Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :coucou:

Voici un topic spécialement dédié jantes pour le MK2 :)

L'idée c'est de faire connaitre les diff type de design et ainsi de les regrouper :)

On post 1-2 photos en gros plan , 1-2 en vu large de la voiture et les raison du choix de tel ou tel jante :)

Je commence :jap:

Mon choix a la base , soit des type RS4 soit des Turbines. Les 2 plus belles sur TT2 , a mon gout bien entendu :P

Probleme (en ce qui me conserne) c'est que les RS4 on en voit partout (A3 A4 A6 TT ect ect) vu que cette jante est dispo en réplica alors que la Turbine uniquement dispo chez Audi, est bien plus rare et ne monte pas sur A3 par exemple.

C'est donc les Tubines que j'ai prises et franchement j'adore :malelovies: :hot:

Voici donc les gros plans:

51va2.jpg

60dy5.jpg

Et la vu large:

img2126zs3.jpg

J'espère que vous allez post vos jantes , ca aidera surment les futurs acheteurs :)

Posté(e)

Jantes 7 branches en Y (Ypsilone) en 17" d'origine avec suspension MR car j'avais peur que cela ne devienne trop dur. 17" est un excellent compromis et recommandé par Audi pour le MR :bien:

hpim1787yr0.th.jpghpim1788fz7.th.jpg

hpim1789nt0.th.jpghpim1786go4.th.jpg

Maintenant d'un point de vue estéthique :sol: je passerais probablement en 18" ( jantes ETABETA modèles Tetsut all Black )

et les 17" comme jantes Hivers :eldiablo:

imagephpso5.th.jpgetabetatettsutxblackaagg3.th.jpg

Posté(e)

Ne vous battez pas mais pensant que le TT Mk2 est en 5x112...voici une contrib by SPEEDLINE:

gallardo2jv1.jpg

Lamborghini Gallardo

Lamborghini Gallardo Felge

Shadow Chrome in 8.5x19 ET41,9 / 5x112

in Farbe Titanium oder in Shadow Chrome-Alu --> ohne original Lamborghini Emblem! Bitte separat mitbestellen (sw/silber oder reingold)

Wheels/Speedline

:coucou:

++

Unli

Posté(e)

Quelqu'un a une idée de l'ET minimum et maximum qui passe sans devoir faire des travaux sur la TT2 svp ?

Je veux changer mes jantes, mais je ne sais pas quel modèle passera sans problèmes !

Posté(e)
Les RS4 en option sur le TT2:

:coucou:

:bien: :malelovies: :bien:

un peu petit lolo78 :rolleyes:

:blink:

Quelqu'un a une idée de l'ET minimum et maximum qui passe sans devoir faire des travaux sur la TT2 svp ?

Je veux changer mes jantes, mais je ne sais pas quel modèle passera sans problèmes !

Aucune idée dsl :(

Posté(e)

Jantes en 19° (d'origine) mais je connais pas le modèle que c'est :

radCD264.jpg

pour MOI ce sont les plus belles :malelovies: :bigsmile: