Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde. coucou.gif

Comme certains ici le savent je me suis fait fracturer ma voiture il y a quelques temps.

Essuyant un refus catégorique de remise en état de la part de mon assureur, je ne reviendrai pas dessus pour tout expliquer il y en aurait pour des heures, la seule solution pour moi est de retrouver un intérieur, les deux Récaros et la banquette arrière avec les 5 appuis-têtes correspondants, d'occasion.

Si quelqu'un a ça "sous le coude" au fond de son garage, je suis preneur.

J'avais un intérieur cuir noir intégral donc je souhaiterai remettre la même chose ou alors un mixte cuir-alcantara noir mais je ne sais pas si ça éxiste. La voiture n'était pas équipée de sièges chauffants mais si les futurs le sont, pourquoi pas vu qu'il fait plus froid sur la cote d'Azur que dans le reste de la France...

Faites moi part de vos offres sachant que j'ai possibilité de me déplacer sur quasiment toute la France, l'Italie et la Suisse.

Avant-Après...

user posted image

user posted image

Posté(e)

Si je sauve la mise tu me donne quoi ? biggthumpup.gif

Tiens vas voir la, c'est en allemand mais ils ont de bonnes pièces et tu peux même passer commande et ils t'apellent quand ils rentrent les pièces bien.gif

Bonns chance bien.gif

Posté(e)

Pas mal ton adresse david !!! Je la mettrai bien dans bon plans bien.gif

Une bonne piste pour trouver des Avus en 18 coucou.gif

Posté(e)
Si je sauve la mise tu me donne quoi ?  biggthumpup.gif

Tiens vas voir la, c'est en allemand mais ils ont de bonnes pièces et tu peux même passer commande et ils t'apellent quand ils rentrent les pièces  bien.gif

Bonns chance  bien.gif

98283[/snapback]

Et y livre aussi?