Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]ID sat or not?

KoD

Messages recommandés

Bonsoir, ou plutot bonjour :bigsmile:

En farfouillant dans le porte documents de mon S3 que je viens d'acquerir, j'ai trouvé un manuel d'utilisation de l'ID sat. Cela voudrait-il dire que mon S3 en est equipé et qu'il me faudrait juste prendre un abonnement pour activer le bazard?

une autre chose: je n'ai pas la carte avec le code de l'autoradio <_< (plutot embetant en cas de coupure d'alimentation). comment m'en procurer un?

je supposes que ces questions ont deja étées abordées, mais la fonction recherche est en rade :furious:

pour le code d'autoradio, normalement avec le n° de serie, en concession ils peuvent te le redonner..

apres selon les concess c'est gratuit :bien: ou payant :bleble:

Pour l'ID Sat, d'après ce que m'avait dit ID Sat (via mon concess. Audi) c'est impossible de réactiver un ancien boitier ID Sat dont l'abonnement à été arreté pour cause de non paiement. Par contre, il est possible que le premier propriétaire de ta voiture ai pris un abonnement ID Sat à vie (moyennenant une prix un petit peu plus élevé) dans ce ces ton boitier est toujours actif. Le plus simple je pense c'est que tu les appeles(avec ta carte grise sous les yeux), tu devrais avoir le numéro sur la plaquette que tu as trouvé.

Hello Kiteboy,

Chez ID SAT opn m'avait dit qu'il était possible de réctiver le boîtier sans problème: suffit d'un passage à la concession et de se délester d'environ 500 € pour la réactivation! :eldiablo:

A moins que tout ça ait changé, je pense qu'il est possible de réctiver le boitier.

alors, j'ai la reponse.

je viens d'appeler la société qui gere l'ID sat. deja on es renvoyé sur une hotline qui au vue de l'accent de l'hotesse est basé en afrique (moi pas tout comprendre, toi parler doucement... la grande classe :rolleyes: )

pour reactiver le boitier, il faut donc le changer pour la modique somme de 320€TTC puis l'abonnement s'eleve à 215€/an, rien que ça

alors, j'ai la reponse.

je viens d'appeler la société qui gere l'ID sat. deja on es renvoyé sur une hotline qui au vue de l'accent de l'hotesse est basé en afrique (moi pas tout comprendre, toi parler doucement... la grande classe :rolleyes: )

pour reactiver le boitier, il faut donc le changer pour la modique somme de 320€TTC puis l'abonnement s'eleve à 215€/an, rien que ça

Et oui c'est très chère et je trouve perso que çà ne sert à rien vu la côte des old S3.

Sur les 8P par-contre :rolleyes:

• 1 an plus tard...

J'ai l'idSat sur ma New S3 et perso j'ai laché l'abonnement, mon assurance ne me propose pas de réduction si je prends l'abonnement et en plus ma voiture est assurée 3 ans valeur d'achat. Donc aucun intéret.