Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous!! :bigthumbup:

je viens de me procurer une A4 V6 TDI 180CV quattro! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

je viens de me rendre compte qu'aucun lave glace ne fonctionne!! :eldiablo: :eldiablo:

ni à l'avant ni à l'arriere ni sur les phares

le fusible est ok! je ne pense pas que ce soit le commodo sinon il y en aurait au moins un qui fonctionne

peut etre la pompe mais il doit y en avoir une autre pour l'arriere?

quelqu'un à il une petite idée pour résoudre ce probleme?

autre chose , j'ai eu qu'une clé comment faire pour s'en procurer une à part chez audi?

merci

Posté(e)

:coucou:

Quand tu actionne la commande, est-ce que tu entend le bruit de la pompe ?,

çà peu être les gicleurs qui sont bouchés par oxydation, ou bien du dépot dans le réservoir de liquide,

Démonte tout le sytème pour déceler le problème en commençant par les gicleurs, à l'arrière il suffit de retirer le cache de la vis de l'essuie galce et le gicleur est clipsé sur cette vis, il coute 8euros,

à l'avant, tu ouvre le capot et il sont clipsé dessus, il doit y avoir un fil branché dessus pour les buses chauffantes, avec une épingle tu devrait pouvoir enlever ce qu'il y a dedans.

Pour démonter le réservoir de liquide, il faut enlver la roue avant gauche et enlever le passage de roue, la partie supèrieur du réservoir est tenue par deux vis, et celle du dessous par 4 il me semble, les moteurs sont glissés en force et maintenue par leur joint torique, . ces moteurs coutent assez chères, donc essaye de les faire tourner une fois que tu les a enlever du réservoir,

Posté(e)

Toujours aussi fort Audiman-Bzh!! :bien: :bien: :applaudit: :applaudit:

:coucou:

Posté(e)

merci de ton aide mais comme je suis depanneur je pense en premier à la logique!!!

en effet je n'ai pas le bruit de la pompe!!

conclusion s'il y a une pompe c'est possible que ce soit elle mais s'il y en a deux je ne pense pas que les deux soient hs

je vais quand meme voir sous le garde boue ce qu'il se passe

Posté(e)

apres avoir discuté avec un ancien mecano on en a conclu qu'il doit y avoir plusieurs pompes!!

donc je ne pense pas que ce soit les pompes qui seraient toutes hs!

y aurait il un relais?