Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Perte de puissance Old Audi a3 90chvx 1.9 TDI 2001

tical

Messages recommandés

Bien le bonjour !!

Tout d'abord je me presente , Yohan 20 ans, Lille , je viens de m'acheter une Audi a3 1.9 tdi 90 chvx de 2001 Grise 95 000 km.

Mais ayant achete la voiture a mes parents, je trouve qu'il y'a une grosse perte de puissance depuis quelques temps, en effet il m'arrive de bloquer a 150 km/h pied sur le planche <_< ...

Je ne veux pas une F1 loin de la, mais j'aimerais profiter de ma petite a3 au maximum , et je la trouve fatigue, elle n'a quasiment plus de reprise et il faut vraiment la lancer pour atteindre les 140 km/h ...

Elle revient de revision, et apparemment il n'y a aucun problemes meme si je ne leur ai pas signaler le probleme !

De plus je viens de me commander des nouvelles jantes, celle de la Golf 5 r32 en 18 pouces et je sais que je vais encore perdre en puissance, je compte donc peut etre installer un boitier additionnel, mais j'aimerais tout d'abord verifier s'il y'a un probleme dans le moteur ...

On m'a conseiller de pousser un peu plus les rapports moteur chaud afin de decrasser le moteur, mais honnetement je n'y crois pas trop , je compte donc passer chez mon concessionaire ce week end afin de voir avec lui , mais tout d'abord :

Qu'est ce que vous en pensez ? une petite idee ??

Merci d'avance pour votre aide ;)

Si tu veux j'ai chez moi un débimètre qui fonctionne encore très bien pour faire l'essai sur la tienne,

concernant un boitier additionnel j'en ai 2 a vendre si ça t'interesse, ils sont quasi neuf

Debitmetre change !!!

Que du bonheur, je retrouve enfin ma petite a3, sa fait plaisir , cette semaine j'installe mes nouvelles jantes replica Golf V r32 18", ainsi que mon nouveau poste JVC NX 5000 , et mon boitier additionnel histoire de pas trop perdre en patate avec mes 18" ...

Que pensez vous d'un boitier ?? Quelqu'un en a deja installe un sur OLD a3 90chvx ???

Merci ;)

ouf je vais garder mes 2 mains lol

pour le boitier j en ai un ruggeri sur mon a3 110 en attendant une reprog a venir tres vite

aucun soucis le truc c de mettre le prix et de prendre une marque connu et pas un boitiersur ebay neuf a 100 euros si tu voit ce que je veux dire

Euskadi , aucun probleme, je posterai un sujet avec les photos de ma petite a3 des que le tout est monte, je compte tout monte cette semaine :)

Il me faut encore les pneus, sa fait mal au porte monnaie :(