Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Prise en charge Audi


ronaldo

Messages recommandés

comme tout le monde le sait, Audi n'aime pas trop les prises en charge malgré tous les problèmes reonnus sur les véhicules à savoir le débimètre( classique), problème des vitres électriques, des essuies glaces....et j'en passe...

Et bien entendu il a fallu que je rencontre tous ces probleme sur mon old a3 tdi 130.

aujourd'hui c'est ma peinture ou plutot le brillant qui saute autour de mes protières sauf qu'une peinture ca vaut un peu de sous...

j'aurais besoin de vos conseils pour rédiger une belle lettre pour optimiser mes chances de prises en charge.

j'attends vos suggestions

un grand merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est garantie la peinture meme si ta voiture a 4 ans donc dans un premier temps va dans ta concession pour demander une prise en charge

 

ne leur demande pas comme un service mais comme un du car c est normal que ca soit pris encharge sauf si tu as deja fait repeindre ta voiture ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture est d'avril 2001 donc elle n' pas 4 ans mais etant donné que c'est le brillant qui saute, c'est peut etre de la corrosion et la corrosion c'est grantie 12 ans

96542[/snapback]

Ce n'est pas la corrosion : c'est le vernis qui s'écaille...Si ils ne veulent pas te le faire en concession, passe la au polish et lustre la, ca devrait partir bien.gif

 

J'avais eu ce problème sur ma Golf 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...