Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Voilà maintenant plus de 2 ans que je consulte régulièrement ce forum.

Il m'a permit très souvent de trouver des conseils lors de mes achats/ventes ou lors de "petits" soucis avec mes voitures.

Il y a deux mois j'ai vendu mon TT qui faisait suite à cette série :

post-7841-1184624410_thumb.jpg

Il m'a fallu plus d'un mois de recherche pour pouvoir enfin trouver ma nouvelle.

C'est une AUDI A3 Sportback 3.2 V6 Quattro DSG Ambition Luxe.

Elle a 'quelques" options :

- GPS + Bose

- Alarmes

- Cuir Nappa Rouge

- Rampe Pavillon

- (...) je m'y perd un peu entre la série et les options ...

Et avant de vous faire profiter de quelques photos (surtout de l'intérieur qui fait sa spécificité), merci encore à tous ceux qui prennent du temps pour aider les membres du forum lors de l'achat de voiture (moment sympa) ou à la résolution de pannes (moment moins sympa).

Actuellement je suis avec intérêt les discussions pour essayer de trouver des jantes plus sympa ...

audia3sbv616px4.th.jpgaudia3sbv617wr2.th.jpgaudia3sbv619nz6.th.jpgaudia3sbv620sh2.th.jpgaudia3sbv624zx3.th.jpg

audia3sbv609yy9.th.jpgaudia3sbv612dh9.th.jpgaudia3sbv608ew0.th.jpgaudia3sbv613me7.th.jpgaudia3sbv615pl5.th.jpgaudia3sbv611kb9.th.jpgaudia3sbv614wf6.th.jpg

:coucou:

Posté(e)

très belle :malelovies:

Bonne route à son volant

Posté(e)

Magnifique titine LOLO34 :bien: :bien:

Super config.... :malelovies:

Posté(e)

Très jolie, ton intérieur est magnifique :bien:

Posté(e)

très belle et rare dans cette config :malelovies: :bien:

puis surtout moteur qui va bien :hot: :eldiablo:

pour tes jantes tu veux passer en 18' ?

Posté(e)

Superbe! Et elle a l'air d'avoir vraiment toutes les options, des sièges électriques jusqu'aux rideaux arrière.

Bravo!

Tu comptes faire un peu de piste avec? Nous allons régulièrement à Nîmes-Lédenon, et Alès. Ce serait l'occasion de découvrir ce qu'elle a vraiment dans le ventre, avant de commencer sa "finition", c'est à dire:

Jantes et pneus

Haldex GenII HPP

Suspension

Barres stab

Freins

etc etc etc... :bigsmile:

Posté(e)

Content de voir qu'elle vous plait autant qu'à moi ....

Concernant les jantes et modifications, je suis plutôt adepte du "tout d'origine".

C'est juste que là je trouve qu'elle a presque les jantes les plus moches de la production AUDI ....

J'aimerai donc en trouver d'autres, de préférence en 17".

Pour le moment j'essaye d'en trouver des originales AUDI mais c'est assez dur car il y a peu de modèle pour A3. Je préfère le style Calera/Etoile/RS6 plutôt que RS4.

En plus souvent c'est des packs avec des pneus qui sont en indice de vitesse V ou W. Pour ma part indice de vitesse d'origine Y.

Si je trouve pas je regarderai peut-être du coté des 18" mais j'ai pas envi de me prendre la tête : déja j'essaye de me faire un avis sur que pourrai donner des 17" avec ET45 initialement pour A4 ...

Donc en ce qui concerne les autres modifications et faire du circuit : pas avec cette voiture.

D'abord je n'ai pas le budget, et puis je préfèrerai plutôt prendre une petite voiture typée "GTI" pour pouvoir m'amuser sans me faire peur.

D'autant plus pour aller au Ledenon!

Benjamin : par contre lorsque vous y aller, tenez moi au courant je suis partant "juste pour voir" ... :ange:

Posté(e)

très bon choix, si j'avais le budget, j'opterais aussi pour le 3.2V6+DSG+Quattro

par contre en noir...(intérieur et extérieur :rolleyes: )...mais chacun ses goûts.

je suis d'accord avec toi pour le "tout origine" et pour les jantes je prendrais des type "RS6" en 17

bonne route !

Posté(e)

perso et pour etre d'origine je trouve ce modèle très sympa :

ICI

sobre et élégant :bigthumbup:

les RS6 risquent de faire un peu petites en 17'.