Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une audi A3 2 l tdi 140 ch date de 1ere mise en circulation sur carte grise 18/07/2005. Lors de ma revision des 30 000kms, en mars 2007, je demande quand prolonger mon contrat de garantie. Le technicien prend ma carte grise et me dit 18 juillet 2007. Jusque la rien d'anormal...

aujourd hui 16 juillet 2007, je vais faire prolonger mon contrat de garantie comme me l'avez conseillé le technicien.

Vlan!!!!! reponse du concessionnaire: " ce n'est pas possible, vous avez dépassé la date anniversaire de la date de livraison informatique du 24 juin 2005!"

on se base sur cette date pour debuter la garantie!

au final audi france me refuse de prolonger le contrat de garantie meme si c'est une erreur d'un technicien d'audi! et meme pire le concessionnaire reconnait son erreur et me dit c'est bete mais on ne peut rien....

Que dois je faire?

Je souahite prolonger ma garantie pour pouvoir rouler tranquillement et peut etre la revendre a un prix raisonnable si je decide de la vendre....

LA je suis bloqué, ennervé....car au final je me fais carotte faute a une erreur faite chez audi....

Est ce quelqu'un peut me conseiller car la je suis ennervé car ma voiture a fait peu de km (31 000kms) et ce prolongement est juste pour moi une securité....

Merci à ceux qui peuvent m'aider.

Antonio

Posté(e)

tu peux tenter le recommandé AR à Audi france mais j'ai peu d'espoir, j'ai eu le même soucis avec mon Touareg :rolleyes:

Posté(e)

Oui effectivement c'est la date de livraison qu'ils ont qui fait date butoir et non la date de 1ere mise en circulation.

Moi perso, je m'en suis occupé avant les un an du véhicule pour etre tranquille, comme je l'ai acheté neuf en import je savais qu'il me ferait trainé (3 mois quand meme!!).

Pour toi, la lettre avec AR à Audi ne fera rien je pense, ta seule chance est de faire pression sur le concessionnaire pour que lui fasse la demande à Audi France (inutile de dire que si tu l'a acheté chez eux tu as bcp plus de chance!), après tout, l'erreur viens de quelqu'un de chez eux qui t'a mal renseigné !

Bon courage

Posté(e)

Merci !

J'en saurais plus demain. Je suis parti raler et montrer mon acharnement concernant ce problème qui vient de chez eux....

Je vous tiens au courant!

:bigthumbup: