Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu feras la mienne samdi après le BBQ :bigthumbup:

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tu sais le mieux pour la proteger c le traitement teflon il le fond a aubiere chez wash one c des gens tres competent chez qui j ai fait mettoyer la mienne avant de la prendre pour la presenter sur le forum.

quand je suis aller la recuperé il le fesait sur une a4 cab noir pailleté et ca en jeté un max

sinon si tu t ennui je te prete la mienne pour la meguyarisée

Posté(e)

Qui a dit que je m'ennuyais ? :P :P :P

Posté(e)

@labiloche: traitement au téflon, plutôt à éviter. Je m'explique, après un accident, les retouches sont beaucoup plus difficile. Certains carrossiers refusent même de réparer! Repeindre une peinture traité au téflon devient un enfer :bigthumbup:

Posté(e)

sur mon ex A3 jamais eu de problème avec le téflon :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

@morgan/ je me doute qu il doit y avoir des inconvenient au teflon mais c tellement comme la carrosserie reste propre et en plus je pense que tu sera d'accord avec moi une voiture c quand meme pas fait pour aller tout le temps chez le carrossier ni etre cassé lol

Posté(e)

Tout à fait d'accord mais une rayure est tellement vite fait :rolleyes:

Posté(e)

Vous me faites hésiter avec le téflon :unsure:

Posté(e)

Vu les expériences de 2 de mes collègues, je reconnais que l'effet est superbe mais faut pas avoir un pète <_<

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Tiens, j'ai loupé le changement de voiture de Btt !

Félicitations !

Je remarque que toi aussi tu te mets à faire des photos de travers, c'est pas bon ça :bigthumbup:

Bon sinon celle-ci j'espere que je la verrais en vrai, entant donné que je vais habiter pendant 3 dans votre ville de foufous (Btt & Morgan :coucou: )

Encore bravo, elle est très chouette !

Posté(e)

Je reviens de vacances, et je suis passé par le 42, vacances dans les Alpes oblige..Vu que tu vas passer 3 ans dans la VRAIE civilisation, il faut que l'on se trouve et que je te la présente ;) , et surtout que je fasse ENFIN ta connaissance :kimouss:...MP quand tu arriveras dans le coin pour qu'on se fixe RDV ;) :coucou:

Par contre, une chose que j'ai remarqué sur ma nouvelle titine : le compteur est quasiment juste avec la vitesse réelle, ce dont j'ai pu me rendre compte avec le GPS (1 ou 2 km/h de différence, à 130, pour une 15aine de km/h de différence avec la précédente à la même vitesse)...donc faut que je fasse gaffe à ne plus me laisser 10km/h de marge devant radar :bigsmile:

Posté(e)

oulà, je risque de croiser vévé dans les soirées clermontoise :P

Posté(e)

T'aurais pu dire bonjour :(

Posté(e)
oulà, je risque de croiser vévé dans les soirées clermontoise :P
T'est trop vieux pour ça maintenant :bleble: :bigsmile: :bigsmile:
T'aurais pu dire bonjour :(
Bin j'y ai bien pensé, mais avec la petite famille, on pensait qu'à rentrer au plus vite....Mais je ne t'ai pas oublié en passant dans ton pays ;)
Posté(e)

Vieux??? Certainement pas... je viens de faire nuit blanche et nouba fini à 16h :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Heureusement que je t'ai pas vu btt :bigsmile:

Posté(e)

Malheureusement tu veux dire... ;)

Vieux??? Certainement pas... je viens de faire nuit blanche et nouba fini à 16h :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:
Et les gonzesses ne se sont pas demandés ce que foutait un vieux au milieu d'elles ? :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:
Posté(e)

Et ses petites pilules bleues :bigthumbup:

Posté(e)
Malheureusement tu veux dire... ;)

Et les gonzesses ne se sont pas demandés ce que foutait un vieux au milieu d'elles ? :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Ben c'est vrai qu'en ce moment, elles se font plus rares celle de mon age mais bon... du moment que la ligne est bonne :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ta ligne est courbe de toutes façons :up1:...tu vas bientot avoir la brioche qui tombe sur la baguette :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Na, je m'entretien cher ami vu que je suis à nouveau en chasse (et oui encore :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)
Na, je m'entretien cher ami vu que je suis à nouveau en chasse (et oui encore :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: )

C'est fini avec ton routier ?:unsure: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est un topic pour :payday: :bigthumbup: