Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis Propriétaire d'une AUDI A3 Sportback 2.0 TDI depuis un peu plus d'un an et 27 000 km environ au compteur.

Beaucoup de problèmes, voici une liste :

- Klaxon tombe en panne => échange par une neuf

- clapet de fermeture du pare-soleil du toit ouvrant qui casse tout seul lors d'un trajet

- support appuie-tête qui s'enlève du siège lorsqu'on veut l'enlever

- multitude de problème électronique (moteur, bus, clim, radiocommande, etc.)

Pour le dernier problème, la voiture a été remorquée par AUDI assistance vers une concession. Et je suis en attente de réparation.

Par contre, AUDI ASSISTANCE n'a pas assuré son boulot.

-Intervention d'un technicien à 18h00 sur mon lieu de travail.

-Diagnostique et demande de remorquage vers environ 19h00.

-Remorquage à 21h30 ???? À cause du premier remorqueur qui ne serait pas venu.

-Agence de location ferme à 22h00.

-RDV le lendemain à 06h30 pour qu'un taxi m'amène à l'agence, arrivé à l'agence de loc à 07h30. 60 € de course. (On a le droit à 80€)

-Ma carte bleue visa ne fonctionne pas donc pas de voiture de loc et pas de chèque non plus. (Pour la caution)

-Retour à mon travail par les transports en commun.

-Voiture de location réservée dans une autre agence à 10 minutes de chez moi mais pas envie de faire appel au taxi car il me reste 20 €. J’ai peur de payer de ma poche si je dépasse les 20 € restant.

- depuis hier 18h00, j'ai une voiture de loc.

J'ai le droit à 5 jours calendaires de loc sauf si la voiture est réparée avant (Ca m'arrangerai) mais je dois partir ce week end et le dernier jour de loc tombe Samedi en plein milieu du week end !!!

AArrrgh ! le casse tête. Je vais voir si ma voiture est réparée. Mais comment savoir si elle est bien réparée car c'est un problème invisible à l'oeil nu, il faut un outil de diagnostique qui se branche sous le volant.

Je vais la revendre le plus vite possible avant que ça se reproduise surtout si c'est après la garantie.

Posté(e)

Je pense que tu es tombé sur une mauvaise série. Celà peut arrivé, je me souviens d'un ami qui avait un audi A3 2.0 tdi, il n'avait que des soucis qui se succéder. Les vendeus lui ont conseillé de s'en débarasser car il arrive que lors de la production des véhicules soient mal conçue..

Voilà bon courage

Posté(e)

:coucou: j'ai le meme probleme avec le store avant de l'open sky ! à priori pour le remplacer il faut demonter la garniture du toit ? est ce exact ?

Posté(e)
Je pense que tu es tombé sur une mauvaise série. Celà peut arrivé, je me souviens d'un ami qui avait un audi A3 2.0 tdi, il n'avait que des soucis qui se succéder. Les vendeus lui ont conseillé de s'en débarasser car il arrive que lors de la production des véhicules soient mal conçue..

Voilà bon courage

C'est trop nul !!!! j'ai pas de chance !!!

:coucou: j'ai le meme probleme avec le store avant de l'open sky ! à priori pour le remplacer il faut demonter la garniture du toit ? est ce exact ?

Je ne sais pas ! je dois voir avec ma concession !

Posté(e)

tiens moi informé svp pour le store car l'idée de deposer le ciel de toit me refroidit , j'ai peur des plis et traces de doigts , meme si c'est pris en charge sous garantie ! <_<

Posté(e)

Elle a du heurter le tablier du camion quand ils l'ont livré :bleble: :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

c'est effectivement assez compliqué.... pour ma part je crois qu'ils ont démontés la vitre du toit ouvrant afin de pouvoir le changer ... de ce fait, il est un peu plus bruyant à faible vitesse (craquement), mais aussi je n'utilise jamais le store !!! on ne risque pas de le casser !! (il était cassé lors de la livraison...)

Posté(e)

idem j'ai du l'utiliser 2 ou 3 fois et le verrouillage est déjà HS, comme je m'en suis passé jusqu'a maintenant je vais certaiement pas faire le remplacement afin d'eviter d'autres désagréments ! <_<

Posté(e)

Salut :coucou:

Pareil pour moi au sujet du klaxon :bleble: , ma sportback à 1 ans et demi et 34000km.

Calandre single frame, le chrome été piqué comme une vieille carosserie.

Siege conducteur qui grincé.

Voila pour moi et c'est déjà pas mal.

Bon courage pour la suite.

Un conseil, ne les lache pas. ;)

Posté(e)

ca reste plutot assez rare :bigthumbup:

comme toute marque des problèmes peuvent arriver.

et franchement quand ca s'accumule c'est pas drole du tout :angry:

bon courage en espérant que ca s'arrange :coucou:

Posté(e)

Quand ca commence comme ca generalement mieux vaut s'en debarrasser.