Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :coucou: .. tout d'abord c mon premier post sur ce forum meme si je le consulte depuis plusieur mois et j'espere le faire dans la bonne section..

Je suis l 'heureux proprietaire d'une a3 2l 140 dsg de 24000 km. Mon ami qui a aussi une a3 2l 140 mais boite manuel viens de se commander la new audi tt!!!! :malelovies: et il veut me donner sa puce ( qui marche tres bien sur sa voiture..).

Voila donc ma question est simple a votre avis est'il possible que je l'installe sur mon moteur?

Posté(e)

Commence déjà par demander à ton copain quelles sont les modifs apportées par la puce, notamment au niveau du couple car c'est en fonction de cette info qu'il peut y avoir incompatibilité :coucou:

Posté(e)

Attention que les boites DSG accepte moins bien la montee de couple donnee par la puce qu'une boite manuelle.

Posté(e)

Bon je vais lui demander quelles sont les modifs apportés au couple et j'espere qu apres vous pourrez me dire si c compatible ou pas..

En tout cas je prendrais pas de risque!lol

Posté(e)

la boite DSG supporte jusqu'à 350NM (pour 320NM d'origine). Ca ne te laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre.