Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, étant toujours à la recherche d'une TT depuis quelques mois et ne trouvant pas mon bonheur, je pense augmentait mon budget afin de passer sur la TT2!!

Je suis entré en contact avec le garage "auto rive gauche" de Paris qui peut avoir des TT2 avec pas mal d'option (occasions bien sûr) moins cher qu'en France.

Y-a-t-il un risque au niveau de l'entretien et de la garantie en France dans les concessions Audi?

J'ai un devis pour une TT2 neuve en France à 33000€ avec pour seules options le pach alu et allumage des phares automatiques.

Il faudrait que je me décide entre une TT2 en France neuve "sans options" ou une TT2 d'occasion (de 7500 à 20000km) avec pas mal d'option.

Merci de votre aide et de vos conseils.

Bon week-end

 

Posté(e)

Tout dépend du garage vers qui tu te tournes. Y'en a plein qui font des arnaques à la TVA et ca peut se retourner contre toi.

Et puis faut vraiment être sur que la TT qu'ils veulent te vendre sera la même à la livraison ! j'ai un ami qui a recu une voiture un peu différente que ce qui était prévu :s

Et puis tant qu'à faire, pourquoi ne pas aller la chercher toi même la bas ??

Sinon, j'ai un bon ami à moi qui est mandataire et il est vraiment de confiance, si ca t'intéresse, viens me voir en MP.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...