Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous je me suis acheté une Audi A3 l'an dernier chez un revendeur Audi Vag.

Elle date de 2002 et été Garantie 6 mois (82000Km) j'ai eut entre temps quelques problémes de perte de puissance il m'ont donc soit disant nettoyé mon turbo donc revisé j'espére...)

un an aprés, elle a 109000 km et monturbo à laché hier ( bruit d'aillettes dans le moteur et fumée blanche trés epaisse et plus de puissance)

j'ai donc appelé mon assurance et l'assistance Audi la voiture sera rapatriée demain dans le garage Audi où je la fait entretenir.

Aujourd'hui ils semblent me faire comprendre que cette casse ne sera pas pris en compte par leur garantie car voiture de 2002, 109 000Km...

que me conseillez vous pour me defendre et surtout de pas me faire assassiner?! 1000€ de frais sur une voiture certe d'ocaze mais qui n'as "que" 27000 Km de plus au compteur!

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

Les casses de turbo ne sont pas rare sur les tdi <_<

Tente une prise en charge car c'est un défaut plus ou moins reconnu dans le groupe.

Bon courage :coucou:

Posté(e)

Ahhhhh les turbo Garrett :rolleyes: ....les renault dci, aussi, aiment bien bouffer de l'ailette!!

Plaisanterie à part, ne te laisse pas faire à la première objection...

Demande à rencontrer le patron de l'agence, fait des courriers à Audi France.

Posté(e) (modifié)

merci pour vos conseils!

là, le devis s'eléve à 1180€! :colere:

J'aurai aimé savoir si le controle du turbo fait parti des 90 points de contrôle d'un véhicule d'occasion chez Auto-Expo?

J'ai trouvé ce lien:

http://web.audi.gr-vw.fr/occasions/volkswa...ngagement1.htm# mais je n'arrive pas à descendre....

Modifié par Hiphouser