Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence entre les cata 100csl et 200 csl!

Apparement d'apres ce que j'ai pu comprendre, c'est au niveau du nombre de cellules de filtrage dans celui-ci, mais je voudrai savoir ce que ca change au niveau des perfs, et surtout pour le RS4 B5! :bigthumbup:

Posté(e)

Les catas (et les pré catas) brident beaucoup

Sur les RS4 les catas sont en 200c, ce sont les pré catas qui brident+++

Les catas habituels (genre S4) sont en 400c, je sais pas s'il y a des pre catas?

Les catas sports sont en 100 ou 200.

Moins il y a de cells, plus elles sont grosses, et moins elles bridents...et moins elles filtrent.

Bref, il parait que des catas RS4 avec pré catas vidés sont equivalents a des catas sports en 200.

Je ne sais pas ou sont, et a quoi ressemblent, les pré catas.

Posté(e)

totu est en gros dit plsu haut en effet...

je rrajouterai que le fait des mettre des cata 100 cell te donne un risque assez important de ne plus oxyder assez tes imbrulés et donc d'avoir un problème de lampe moteur qui s'allume. on sais corrgier le problème si on reprogrmme le motronic... mieux vaut le savoir... ca n'est pas systémlatique car ca dépend des cata 100 cell, il ne sont pas tous équivlaent, et ca dépend aussi de leur tolérance....

perso, je préconiserait de ne pas descndre en dessous de 200cell...

Posté(e)

C'est ce que je pensais faire, merci encore pour tous ces conseils! :bigthumbup:

Posté(e)

Voilà ce qu'il y a d'origine que j'ai remplacé par du cata sport 200 cellules sans le précata