Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, je suis l'heureux proprio d'une A3 Ambiente avec l'autoradio d'origine Concert avec lecteur mp3.

J'aimerais installer un Ipod ainsi qu'un kit main libre bluetooth.

Pour l'Ipod, je vois qu'il y a l'Ice Link + et pour le GSM, il y a le Parrot style CK3000.

Ma première question est : Est-ce de bons systèmes ?

Ma deuxième question est : Où pui-je trouver les explications de montage de ces deux systèmes (avec photos si possible) ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Ben décidément, pas tous réveillés me semble t il ?

Bon voilà, j'ai vu que mon autoradio est une concert III. Je me suis acheté le Parrot 3100 avec écran. Oh ! triste surprise, les connections du parrot sont plus grandes que celles derrière l'autoradio ... Où puis-je trouver le schéma du montage de ce kit ? Pouvez-vous me dire quel type de connection est-ce ?

Merci.

Posté(e)

Je me suis renseigé chez le monteur parrot maqué avec ma concession audi pour un CK3300 evo sur une TT2. La prémiére chose qu'il m'a annoncé c'est qu'il fallait rajouter un adaptateur pour le mute rendu obligatoire par la nouvelle version des connectiques audi (Q7, TT, et certainelment le concert III...), il ma précisé que le forum parrot sur leur propre site était bien fait et les réponses (commerciales) apportées par des vendeurs Parrot...je ne susi pas allé plus loin car j'attends encore ma TT2.

Posté(e)

Ok Merci. Je crois qu'effectivement, il serait plus judicieux de contacter directement Parrot malgré leurs réponses "commerciales"...

Posté(e)

Pour ma part, il n'y a eu aucun problème de montage de l'icelink (antérieurement installé, sur mon ex A3, sur un concert 2) sur le "concert 3" de l'A3 achetée en février dernier :coucou:

Ou plutot : mon concessionnaire n'a eu aucun problème pour faire le transfert d'un véhicule à l'autre.