Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous , j'ai acheté une audi A4 avant 110ch de 1997 il y a 3 mois avec 180000km

mon souci est qu'elle deconne a plein tube apres 1 mois

1er: elle a beaucoup de mal a demarrer a chaud comme a froid mais celement quand ca lui prend.....(Bougie de prechauff remplacé )

2eme: en 1ere , 2eme, 3eme , ca se passe a peu pres bien , arriver en 4eme plus aucune peche voir le moteur se coupe a 3000tour/mn. ???

3eme : plus aucun affichage de temperature ( sonde de T° remplacer ) plus de souci

4eme: maintenant dans les cote la voiture ralenti, je la commence a 90Km/h pour la finir a 20Km/h voir meme l'arret complet du vehicule avec impossibilité de redeemarrer . et parfois au bout ed 15min d'essai elle redemarre mais deconne toujours.

j'ai debranché le catalyseur elle deconne de la meme facon

j'éi branché l'ordi de mon garagiste , il est ecrit comme defaut :

1- sonde de T° carburant HS ( gasoil a -24°)

2- defaut pression carburant en admission

+ 2 pannes inconnues

Voila quelqu'un aurait -il la sympatie de m'aider

par avance merci avant que j'y mettes le feu LOL

j'ai oublier de dire qu'apres chaque trou dans l'acceleration un gros nuage blanc sort du pot

Posté(e)

houlà là, misére.

Je ne pense pas que ce soit le débimétre sinon le code erreur y serait apparu lors du passage au vag com.

Pourquoi ne pas changer la sonde de température de gas oil? ça ne doit pas couter trop cher!?!

Ensuite il faura repasser le vag com pour annuler les défauts. Une fois les défauts enlevés, re-tester la voiture et si elle se remets en mode dégradé (3000 tr/min) y'a plus qu'a repasser le vag com et voir quels sont les defauts.

Pour ce qui est des trous à l'accélération cela peut venir d'une durite d'air un peu démanchée voire fissurée, surtout à l'âge de madame :rolleyes: . La mienne m'a fait ça aux environs des 150 000 kms.

good luck

Posté(e)

Toutes les durites pour le turbo ont ete remplacé par Audi , la sonde de temperature de carburant se trouve dans la pompe a injection donc inaccesible

D'apres un pote dieseliste cela serait un contacteur dans la pompe a injection qui causerai la panne , car maintenant mon audi ne demarre meme plus

:blink:

Posté(e)

bon, si elle ne démarre plus alors plonge sur la vanne n109, il te faut une clé de 22 et de 8 je crois. Il suffite de virer la petite tige et le ressort, remonter le tout et tester.

tu trouveras des photos sur ce TOPIC qui te montrerons la bête!

tiens nous au jus :bigthumbup: