Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Un petit problème aujourd'hui... en relevant le pied de la pédale d'embrayage pour passer la 1ere on ressent un léger tremblement, mais en passant la 2eme et en levant doucement le pied de la pédale d'embrayage parfois toute la voiture tremble (gros tremblement comme si la voiture allait caller)

Les autres vitesses n'ont aucun problème...

Mon embrayage serait déjà foutu? Elle n'a que 65000 km

Je sais pas si c'est lié, mais en enfoncant la pédale d'embrayage on sent un léger grincement ou quelque chose a la fin de l'enfoncement.

Voiture : audi a4 2.0 TDI 140 cv B7 (8E) du 02/2005

Merci

Modifié par Angel5000
Posté(e)

je suis pas un pro de la mécanique mais il me semble que ca fait partie des symptome pour le volant moteur...

a confirmer...

Posté(e)

A lire le forum ça m'a tout l'air d'être le volant moteur et l'ambrayage a changer...

Pas bon tout ça...

Posté(e)

comme c est un probleme connu sur l'a4 tu peux espérer une intervention d'audi quand meme...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

juste une question pour préciser les idées, svp.

Ce problème de volant moteur et embrayage ne concerne que les TDi en boite mécanique d'après 2001, les B6 et B7 ?

Merci.

Modifié par A4200
Posté(e) (modifié)

B6 et B7 (année de construction 2005) dans presque tout les cas c'est dans les environs des 60.000 km parfois moin que ça commence...

Maintenant beaucoup de personne ont changé leur embrayage chez audi mais les problèmes reviennent après 15.000 km ....

Je vais voir pour acheter un embrayage avec une autre marque que audi pour voir si ça réglera définitivement le problème.

Modifié par Angel5000
Posté(e)

Sur la mienne, (B7, avril 2005) changement du bi-masse et embrayage a 27000 kms.

Posté(e)

Je ne peux pas te dire, tout a ete prix en charge par audi, j'etais encore dans les deux annees de garantie. Par contre, suivant ton numero de chassis, tu peux peut-etre avoir une prise en charge totale. Si pas, fait toi entendre (toujours gentillement et poliment bien sur :bigthumbup: ) chez ton concessionnaire pour obtenir le maximum de prise en charge de la prt d'audi + un geste commercial de leur part et tu devrais ne pas tirer trop mal. Tu vas ou au garage ? Godfring si mes souvenirs son bon ?