Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une semaine à attendre.

Une semaine.

Avant quoi ?

Les élections ?

Non non non... les 24 Heures du Mans Moto.

Ouh purée d'purée... j'attends ça avec une de ces impatiences, moi ! L'an dernier... je n'y suis pas allé parce que j'avais pas trop le moral à ça. Cette année... c'est aut'chose. J'ai mon accrédit'... hier j'ai commencé à préparer tout le bordel dont j'aurai besoin sur place (tente, sac de couchage, camping gaz...) histoire de ne pas me retrouver sur place avec des trucs troués ou en rade.

Ce week end... je vais retaper un vélo à partir de 2 cadres récupérés aux monstres. Quitte à me faire gauler un bicloune... autant que ça ne soit pas mon VTT de Caen ou l'antique RockRider 320 de Fontainebleau. D'autant que j'ai du bon matériel de départ.

Vu comment je me suis débrouillé... j'arriverai sur place vendredi aprèm... et je pourrai même ne repartir que lundi matin pour éviter la cohue du retour le dimanche.

Pas belle la vie ??? Hein ???

Posté(e)

Félicitations pour ton organisation!

Profites bien de ton week end!

Amuses toi bien, j'y suis allé l'an dernier, c'était terrible!

Posté(e) (modifié)

Privilège du métier... avec mon accrédit' Media... à part la pit lane pour des questions de sécurité... il y a très peu d'endroits ou je ne pourrai pas aller.

J'espère que les copains de la loge Castrol n'auront pas la mauvaise idée de ne pas être là cette année.

Côté course, ce que j'en attends... c'est du beau baston avec du freinage tardif... du genou au sol... de l'essorage de poignée... du wabroo wabroo en entrée de courbes... du "Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz" en sortie... du "même pô mal, même pô peur" en cas de gadin... du "et pourtant elle tire un poil court"... du "Ah bon... t'attaquais, toi ?"... bref : de l'esprit motard à tous les étages !

Pour les à-côtés... bin y'a les concerts (tiens je sais d'ailleurs pas qui il y aura cette année), le village, les runs et quelques beaux spécimens d'éponge.

Modifié par Nico_le_Normand
Posté(e)

Oh bin des phots... je vais forcément en faire !

J'ai récemment changé de téléphone mobile et me suis offert le z710i... avec APN 2 mégapix.

Sinon j'embarque aussi mon Minolta et mon PC Laptop... enfin bon, tout le bardas nécessaire et suffisant pour se faire quelques paires de bons souvenirs !

Posté(e) (modifié)

Bon week end collegue Normand

il nous faudra un max de photos !!!

:coucou:

Modifié par Juan Carlos
Invité TONI76
Posté(e)

bon week-end Nico et on veux pleins de photos :coucou:

amuse toi bien

Posté(e)

"Côté course, ce que j'en attends... c'est du beau baston avec du freinage tardif... du genou au sol... de l'essorage de poignée... du wabroo wabroo en entrée de courbes... du "Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz" en sortie... du "même pô mal, même pô peur" en cas de gadin... du "et pourtant elle tire un poil court"... du "Ah bon... t'attaquais, toi ?"... bref : de l'esprit motard à tous les étages !"

Excellent lol :P

Bon week-end :coucou:

Posté(e)

Pour les photos... j'espère que çà va le faire.

J'embarque 1 Go dans le Minolta... 512 Mo dans le Palm et autant dans le SE z710i.

Sans compter que je descend aussi avec le PC laptop.

Dans la série yapluka ! J'espère en réussir quelques unes de bonnes.

Ca va me donner enfin l'occase de tester mon mode rafale sur le Minolta !

Et puis pour le reste... je révise mon Joe Bar Team dans le texte !

Motard spirit écuming ze rod... en quelques sortes !

Invité TONI76
Posté(e)

ça devrait le faire Nico

bonne bourre :eldiablo:

Invité TONI76
Posté(e) (modifié)

Nico on attend tes photos avec impatience :bigthumbup:

Modifié par TONI76
Posté(e)

Eh oh ! Les loulous !

Elles viennent, les photos ! Mais bon, j'ai profité de quelques jours après les 24 heures pour aller me mettre au vert en vacances à Fontainebleau... loin d'une connexion internet.

Je vais vous compiler ça rapidos. Livraison sous peu !

Invité TONI76
Posté(e)

Salut Nico, on n'y croyais plus :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais vous faire une petite sélection de la trentaine de photos prises sur place.

N'attendez pas de vues de pilotes "genou sur la piste". Il aurait fallu pour ça que j'aie du matériel autre que mon bridge Minolta et surtout la chasuble idoine qui ouvre l'acces aux endroit clés.

Celà dit, il y a dans ce que je ramène deux ou trois trucs sympas. Je les sors de mon laptop et je vous poste ça. Je pense qu'il y a trois photos qui feront plaisir aux mâles gonflés de testostérone... sûrement moins à leur compagne / épouse.

Posté(e) (modifié)

Allez, c'est parti. On commence avec quelques bécanes shootées dans la pit-lane.

Parce que c'est une marque qui m'est chère : la BMW n°17. Partie 37e sur la grille en catégorie Open... elle arrive finalement à la 17e place, à la grande satisfaction des responsables de BMW Motorrad Motorsport et du Boss de BMW Moto France.

bmwmotorradracingwf3.th.jpg.

Elle était sûrement l'une des plus belles bécanes de tout le plateau... mais n'a finalement pas passé la ligne d'arrivée : la MV AGUSTA n°31.

mvagustahl9.th.jpg

Spéciale dédicace aux Calvadosiens : la Kawa n° 666 des suisses de BOLLIGER. A son guidon : Olivier ULMANN... un mec d'une grande gentillesse qui bosse à Lisieux. Pour la petite histoire... 666 est aussi le nom d'une radio rock sur Caen. Au finish... elle se classe 19e. Pas mal.

kamasakibolliger666nr1.th.jpg

Le couple gagnant... la une et la deux... les deux Suz' du SERT. Au premier plan : la 1 arrivée seconde et derrière... la 2 arrivée première.

suzukisertsh5.th.jpg

Une autre machine, dans le stand, en petite tenue.

sert1000gsxrpoilma1.th.jpg

More news coming next

Invité TONI76
Posté(e)

eh bien mon Nico ça valait le coup d'attendre, magnifiques photos :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Enchanté que ça vous plaise. Alors à la demande générale… on continue.

Voilà quelques photos de ceux qui ont fait la course.

Eux… ils ont fait plus que "faire la course"… ils l'ont gagnée.

De gauche à droite : Matthieu LAGRIVE (Suz' n°1) William COSTES – Max NEUKIRCHNER et Guillaume DIETRICH

confrencedepressesert1ki5.th.jpg.

Si la 2 est arrivée en tête, c'est quand même après de belles bourres avec la 1… pilotée par, de gauche à droite : Vincent PHILIPPE – Julien DA COSTA et Matthieu LAGRIVE (un autre petit normand de Lisieux). A noter : LAGRIVE a fait toute la course avec le poignet droit pétéconfrencedepressesert2wm0.th.jpg.

Dominique MELLIAND, le team manager du SERT… perdu dans ses pensées pendant la conférence de presse. Un gars également d'une très grande gentillesse. sertdominiquemelliandtr2.th.jpg

Troisième… ça fera plaisir à ceux qui aiment le vert : la Kawa n°11.

confrencedepressekawa11pg3.th.jpg. De gauche à droite toujours : Julian MAZUECOS (qui a remplacé Scott SMART), Steve PLATER et le Français Gwen GIABBANI. Le gars un peu barraqué assis sur une chaise est Christian BOURGEOIS, team manager.

Bref, tout ce petit monde répondait aux question des journalistes à la salle de presse.

confrencedepressevuegnkf5.th.jpg.

Sébastien GIMBERT et son team Manager Christophe GUYOT en pleine discute.

gmt94sbastiengimbertvw1.th.jpg

gmt94christopheguyotxl1.th.jpg

Olivier ULMANN, sur la Kawa BOLLIGER n°666.

bolligerolivierulmannny8.th.jpg.

Invité TONI76
Posté(e)

encore, encore, encore :bien:

Posté(e)

Puisque ça plait… voilà la suite, qui démontre l'amour entre l'ACO et une marque teutonne qui vous est tous chère ! Ca se passe de commentaire. A un près : je suis monté dans un Q7 pour me faire balader sur la piste parallèle. Un vrai pullman, cette auto !

navettespresse1gt9.th.jpg

Quand on voit ça, on croirait presque qu'il va mordre !

Alors quand c'est la meute !!!

navettespresse2tl4.th.jpg

Sinon, voilà deux vues d'un petit troupeau bien sympa.

safetycars1ss3.th.jpg

safetycars2bj3.th.jpg

Invité TONI76
Posté(e)

j'ai jamais autant de Q7 au mêtre carré, et les safety-cars... :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Alors comme promis, et pour clore la série, je vous avais promis des photos qui vont faire enrager ces dames. Donc un conseil, pour la suite, dites à madame qu'il y a Brad PITT et George CLOONEY à la télé, ça évitera les scandales.

Sinon, vous n'avez qu'à tout me mettre sur le dos, il est assez large.

Il y avait une effervescence particulière le vendredi qui précédait le départ devant le stand de la Yamaha R1 italienne n°9 du team AMADEUS. Allez comprendre pourquoi !

yamahaamadeus91vo7.th.jpg

yamahaamadeus92xk2.th.jpg

yamahaamadeus93ok9.th.jpg

Bon ben voilà… c'est tout. Pour le reste… le week-end aura été sympa. Vivement les prochaines.

Invité TONI76
Posté(e)

sympa les dernières photos de......motos :eldiablo:

Posté(e)

Merci pour les tofs Nico_le_Normand :bien: :bien: :bien:

Posté(e)
j'ai jamais autant de Q7 au mêtre carré, et les safety-cars...

Tu oublies le concours Mitch/Herveg sur le plus grand nombre de Q7 sur une même photo..... (une petite recherche s´impose !!) :bigthumbup: