Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les A3istes, sporbackistes

y a t'il eu des rappels constructeur pour la sbk et si oui, comment avez vous ete prevenu (lettre du constructeur a votre domicile ou prevenu par le garagiste lors de la revision par exemple)

merci

ps:quels motifs si rappel??? ange.gif

Posté(e)

Elle vient juste de sortir...les rappels constructeurs ne vont pas arriver de si tot

Posté(e)

J'ai entendu parlé d'un défaut au niveau de la rampe d'injecteurs sur les moteurs diesiels qui fondrait après 5 heures d'utilisation successives dry.gif ; Problème venant de chez Bosch, le même equipementier qui fabriquait les débimètres foireux bleble.gif . Problème qui serait signalé aussi chez BMW et Mercedes...

Info à prendre au conditionnel, car simple rumeur pour le moment unsure.gif ...

J'espère que ce n'est qu'une rumeur... La mienne (SBK 2.0 TDI DSG), commandée en Janvier, arrive en Avril biere.gif .

Posté(e)
J'ai entendu parlé d'un défaut au niveau de la rampe d'injecteurs sur les moteurs diesiels qui fondrait après 5 heures d'utilisation successives  dry.gif ; Problème venant de chez Bosch, le même equipementier qui fabriquait les débimètres foireux  bleble.gif . Problème qui serait signalé aussi chez BMW et Mercedes...

Info à prendre au conditionnel, car simple rumeur pour le moment  unsure.gif ...

J'espère que ce n'est qu'une rumeur... La mienne (SBK 2.0 TDI DSG), commandée en Janvier, arrive en Avril  biere.gif .

88796[/snapback]

Ce problème ne nous concerne pas rolleyes.gif C'est un problème concernant les pompes à injection!!! Sur les A3 il n'y a pas de pompe à injection!!! bien.gif