Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai une question qui me tarabuste depuis ce midi :eldiablo:

je viens d'acheter une A4 avant B6 TDI 130 Multitronic de juillet 2004 et sur la carte grise il est mentionné 8 CV.

Pourtant je lis partout que la puissance fiscale d'une A4 Avt TDI 130 Mutli de 2004 est de 7 CV ..... :bleble:

vu que le véhicule vient de Strasbourg je me demande si je ne me suis pas fait fourguer une allemande ce qui pourrait peut être expliquer la différence de chevaux.

Suis je parano ou ai je tord ?

Merci de me répondre pour rendre ma nuit moins agitée.

:bigsmile:

Posté(e)

il me semblait qu'en prenant une boite "auto" elle gagne souvent 1 cheval :bigthumbup:

mais si tu as lu qu'elle fait 7 normalement?????

perso je pense que c'est normal qu'elle fait 8 en multi :coucou:

Posté(e)

Bonsoir,il me semble que la berline est à 7 cv et que le break est à 8 cv! :bigthumbup:

A verifier....

Posté(e)

Je viens de regarder une dizaine d'annonces sur la centrale . Que ce soit avant ou berline meca ou multi dans toutes les annonces c'est indiqué 7CV en 130 TDI.

Je ne m'explique pas pourquoi les 8CV?

:coucou:

Posté(e)

@billeuz :

tu crois pas qu'elle pourrait effectivement venir d'Allemagne comme l'a dit jtl d'ou cette différence :blink:

Posté(e)

En regardant d'autres annonces je suis quand meme tombé sur des occas avec 8CV fiscaux. Le fait qu'elle provienne d'Allemagne ne m'explique pas pourquoi cette différence? Peut-etre que le moteur a plus de couple?

J'appelerai demain les annonceurs pour essayer d'obtenir une explication.

Posté(e)

peut etre des rapports plus courts :bigthumbup:

Posté(e)

salut,

le meilleur moen pour en être sûr ce serait d'aller faire une simulation d'assurance sur des sites internet, par exemple la maaf -> ici

voilà @+

wolrod

Désolé mais manque de bol les 2 éxistent.....

:blink:

pas tout compris moi....... <_<

Posté(e)

Je viens d'appeler suite à une annonce en 8CV. Le vendeur m'indique que son véhicule vient aussi d'Allemagne.

@jtl: si tu as le certificat de conformité peux-tu indiquer quel est le couple du moteur?

Sur l'ancienne A6 130 il y avait deux versions:

28,5mkg et 31 mkg avec au final des chevaux fiscaux différents. C'est peut-etre la meme chose avec l'A4?