Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous

voila jai un petit souci, jai une audi a3 tdi 110cv de 07/97

a chaque arret du moteur j entend un bruit venant de la piece en photo entouré en rouge ,

mais je sais pas c est quoi ? un contacteur ? si vous avez une idée pour me debarassé du bruit ou alors faut il que je change la piece ? combien ca coute ?

merci

post-4948-1173549629_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

Je crois que c'est un capteur de pression pour l'alimentation du turbo, et lorsqu'il tombe en panne ta voiture ne fait plus que 80CV! :(

Posté(e)
Salut,

Je crois que c'est un capteur de pression pour l'alimentation du turbo, et lorsqu'il tombe en panne ta voiture ne fait plus que 80CV! :(

franchement merci beaucouppppp, je pense que tu as raison c est le capteur de pression de turbo, ca explique mon turbo qui ne tournais plus pendant un moment quand je roulais sur l autoroute, je roulais normal turbo fonctionnais bien et arrivé au payage apres plus rien jai acceleré bien au planché et rien du tout, jai eu peur javais cru que mon turbo etait mort mais aucune fumé noir dans l echap, et le lendemain mon turbo fonctionnais niquel

en plus le bruit du capteur je l entent une fois sur deux, il doit etre defectueu ce qui explique que mon turbo ne fonctionne pas de temps en temps

est ce que quelqu un connait le prix environ ?

Posté(e)
ggaudi, merci d'utiliser toutes les touches de ton clavier (apostrophe et ponctuation incluses), tu n'es pas en train d'écrire un sms sur ton portable !!!!!!!!!!!