Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quelle A2 peut on avoir pour 10000€max?

j ai vu quelques S-Line et pack en fsi vers 9500€et 70000kms, mais seulement elles sont trop loin ou déja vendue...

j ai peur du bourdonnant tdi 75; le 90 marche pas mal, mais cher...et le 1L4 essence est trop faiblard...

Posté(e)

Salut,

je te conseille le FSI sans hésiter. J'ai pu essayer longuement le 1.4, le 1.4 tdi 75 et le 1.6 FSI. De loin le FSI est le plus agréable au quotidien et surtout assez sobre et pêchu.

En province, tu en trouves à de très bon prix et bien équipé. Ce fut le cas avec le notre, autour des 11 000 euros avec 55000 km.

Le 1.4 est trop mou et pas assez polyvalent (longs trajets). Pour le tdi 75, il est trop bruyant et pas assez souple en ville.

Sylvain

Posté(e)

Vu l offre qu il y a pour les tdi 75, je me demande si c est si nul que ca...il fait vraiment tant de bruit ce moteur??

Posté(e)

le 3 cylindres TDI 75 est très bruyant, tout comme le 90.

Après chacun ses gouts. Perso je suis ouvert à toutes motorisations et sur l'A2 le diesel est un mauvais choix en terme de bruit et de souplesse. Mais son point fort reste sa consommation et son entretien plus étalé.

Sylvain

Posté(e)
le 3 cylindres TDI 75 est très bruyant, tout comme le 90.

Après chacun ses gouts. Perso je suis ouvert à toutes motorisations et sur l'A2 le diesel est un mauvais choix en terme de bruit et de souplesse. Mais son point fort reste sa consommation et son entretien plus étalé.

Sylvain

Je suis pas tout a fait d'accord concernant la souplesse...le tdi 90 est vraiment souple, même plus souple que le FSi dont le couple est assez haut..

Posté(e)

en ville c'est une catastrophe, surtout quand le moteur est froid.

Mon allroad en ville est une catastrophe (lourd, mou, ...) : bref ce n'est pas une voiture faite pour la ville. Par contre ailleurs c'est un vrai régal.

pour l'A2 FSI, elle est à l'aise sur tout type de route goudronnée. Le top serait avec un trubo en plus. Là ca dépoterait sévère.

après tout est une question d'utilisation quotidienne et des tes goûts.

Sylvain

Posté(e)

Salut,

Perso j'ai une 1,4 TDI 75 et c'est vrai que le moteur est bruyant, mais je trouve qu'il a un bon comportement. Je ne trouve pas qu'à froid ce soit catastrophique...

Pour info, depuis 2 semaines que j'ai ma voiture, j'ai fait 2000 kilomètres avec une conso moyenne de 5,2 litres.... Economique non ? Et dans les bouchons je ne suis pas sans arrêt en train de changer les vitesses, meme à bas régime, elle reprend bien....

Voilà, j'espère que j'ai pu apporter un avis différent sur la question ...

Bon courage !