Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut voila.je voudre savoir si le kw et une tres bonne marque et en - 2.5 si c et tre bien pour mon tt je suit en 19". merci :bigthumbup:

Posté(e)

"HS ON"

Tu connaitrais pas VWaudi?? Il fait les meme photos que toi :bigthumbup: :bigthumbup:

"HS OFF"

Sinon concernant ton rabaissement voit peu etre plutot du coté bilstein ou eibach pour les ressort court tu auras plus de retour avec ces modeles sur ce forum :bigthumbup:

Posté(e)

Oui KW est une bonne marque. Ca joue en compétition...

Posté(e) (modifié)

ma config:

RS9 en 19"

bilstein B6/eibach -25

pour l'instant pour moi c'est très bien, aucun soucis à monter (à condition d'être équipé)

seule différence si c'était à refaire, je prendrait les B8, c'est les même que les B6 sauf que le B6 peut être monté avec du ressort origine ou court alors que le B8 uniquement avec du ressort court. J'avais peur qu'une fois monté se soit trop bas et trop raide donc j'avais garder l'option remettre les ressorts d'origine d'ou mon choix pour les B6.

tout compris ?

bien.

Modifié par TTpoWer
Posté(e)

oui les B8 + ressort court, c'est le top, un pote la monter sur sa leon, ca marche vraiment bien et on pert pas trop en confort.. :rolleyes:

Posté(e)

ok merci :bigthumbup: .pour les conseille .sinon a tu photos de ta tt en -2.5 ttpower