Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà hier soir après être allé voir un bon film au ciné je retrouve ma voiture portant des traces d'accrochage sur le PC arrière..

j'enrage, rentre chez moi et passe du polish mais rien n'y fait! :furious: Je suis bon pour repeindre. C'est la deuxième fois que ca m'arrive...Avant c'était sur une 206 S16!

Ca ne se voit pas de loin mais de près c affreux sur le coin supérieur droit de mon S3. On dirait que la peinture est toute craquelée et ca fait comme tout plein de rayures.

Quelqu'un sait comment faire repeindre ce PC à moindre coût?

Merci de vos expériences

Bon Week end

Posté(e)

Repeindre un pare choc c'est 239€ dans ma concession :coucou:

Posté(e)

J'ai fait repeindre mes 2 parechocs d'A4 en blanc au black pour 150€ si ca peut te donner une idée.

Posté(e)

ahh oui c plutôt pas mal comme prix.

Je m'attendais à pire mais c'est vrai qu'au black c'est moins cher.

Reste à savoir si la qualité sera au rendez vous car si je me retrouve avec un PC arrière d'une teinte différente au reste, ça va chier !!

Je vous tiens au courant! et merci!!!

Posté(e)

Il y a toujours la différence du travail mal fait et bien fait... Je m'explique, en concession (chez Audi), généralement il repeigne par dessus! Disons que quelques temps après, tu vas laver ta belle Audi chez le Mamouth Bleu (pour pas faire de pub) et tu vas avoir la surprise que la peinture va se faire la malle <_<

Généralement chez un carrossier, il va déposer le pare choc, poncer, peindre et vernir et remonter!

Le pire dans tout çà, le carrossier prendra pas plus cher....

Moyenne du boulot: 250€

Posté(e)

au black compte 150€ j'avais fait redresser une aile plus peinture du par choc et de l'aile pour 300€ au black et le taf etait :bigthumbup: faut dire que j'habite a 200m du garage donc je l'aurais harcelé si il avait foiré :eldiablo:

Posté(e)
au black compte 150€ j'avais fait redresser une aile plus peinture du par choc et de l'aile pour 300€ au black et le taf etait :bigthumbup: faut dire que j'habite a 200m du garage donc je l'aurais harcelé si il avait foiré :eldiablo:

Pour 300€ je fait repeindre complètement mon Patrol en cabine de peinture mais c'est moi qui fait la préparation avant.

On gagne pas mal en bossant un peu avant pour alléger le boulo du peintre.