Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai essayé des Conti CS2 : nuls !

Bridgestone S03 : trop tendre

Depuis je suis passé au Dunlop Sport Maxx et j'en suis trés trés satisfait, je vais d'ailleurs en reprendre.

Posté(e)

oui je suis d accord avec cdr54 michelin c est le top :bien:

hiver ou ete c est le top :bien:

j ai tester sur mon ancienne A4 Ils sont un peut plus chere <_< mais il fond plus de kil :P

voir le double

bon sur s4 je vous dirai ca dans pluisieur mois ily a des michelin sur la mienne il sont encore propre

on vera :unsure:

Posté(e)

C'est simple chez michelin tu as le primacy qui est un excellent pneu et qui a une durée de vie extra (Par contre ce n'est pas un pneu sportif, il tiendra bien sur sec, mais sur mouillé si tu attaques il montrera vite ses limites)

En revanche le Pilot Sport 2 est un excellent pneu qui tiendra super bien dans la route meme par temps de pluie, c'est le pneu par excellence ! Un poil plus cher que la concurrence, un poil moi bon qu'un RE50 sur mouillé, mais tu feras beaucoup plus de km avec, donc au final c'est le top :bien: !

Posté(e)

le RE50 oui j'en parle au dessus, très bon pneu, mais durée de vie limitée...

Posté(e)

J'ai eu des Pilot Sport 2 sur mon S3 et en ai été trés trés trés mécontent !

Nul en aquaplanning, à se faire peur, limite dangereux...

Posté(e)

En aquaplanning seulement alors, car sur sec ca accroche super bien, j'ai fait les meme route en mode arsouille avec du primacy et du pilot sport c'etait le jour et la nuit

Posté(e)

C'est clair qu'avec le primacy y'a pas photo, mais on ne peut pas comparer des PS2 avec les primacy qui ne sont pas du tout de la même gamme.

Mais je le répète, le PS2 est dangereux en aquaplanning, j'ai décroché plusieurs fois sous pluie batante sur autoroute à 100km/h... Jamais eu ça avec mes S03 et Sport Maxx.

Pour avoir testé des PS2, S03, CS2 et Sport Maxx, je classerai

1) S03 (Mais n'existe pas en indice 95 pour le S4)

2) Sport Maxx

3) PS2 mais trés loin des deux premiers

4) CS2 là c'est de la daube !