Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Juste que j'ai trouvé qu'ils roulaient comme des cons...

On est toujours le con de quelqu un d´autre :-) Quand tu as doublé par la droite, je suis sur que certains ont du dire "qu´est ce qu ´il et con celui la".... :coucou:

Posté(e)
Ah ouais juste pour des appels de phares ou c'est le fait de coller le cul ? C'est dingue parce que l'appel de phare n'est pas forcement aggressif...

Le comportement en général. Coller au cul, arriver a grande vitesse et freiner au dernier moment sans distance de securité, appels de phare, zigzag droite gauche, etc.

Le probleme, c est qu un appel de phare n est pas forcément agressif, mais il arrive souvent que le conducteur devant toi le prenne mal ou panique et essaye de dégager la voie par des manoeuvres parfois très brusques et dangeureuses. J´observe toujours comment des gens s´empressent de se rabattre devant la voiture qu ils viennent de dépasser en faisant une queue de poisson juste parce qu ils se sentent mis sous pression par un conducteur qui leur fait comprendre qu il faudrait faire de la place...

Posté(e)

Vu que l'athmosphère se tend, une petite annecdote pour détendre :

Il y a quelque années, je roullais en Porsche 928GTS, souvent vite, mais cette fois ci était un weekend tranquile, sur l'Autoroute moyennement chargé, roulant sur la file de gauche à vitesse stabilisée comme tout le monde, depuis plusieurs kilomètres derrières la même voiture, une 405... A distance de sécurité... Rien à dire pour une fois...

Seulement, arrivant à hauteur d'un 45t, le boullet jette un coup d'oeil dans le rétroviseur et voyant une Porsche (derrière lui depuis plusieurs kilomètres) se rabat en catastrophe dans le la file du camion, dérape sur la file d'urgence et manque de se gauffrer dans la barrière de sécurité...

Tout simplement car ne regardant qu'accidentellement dans ses rétroviseurs, il s'était surpris et effrayé comme un grand...

On est tous le con d'un autre à un moment ou à un autre, "et les cons cela ose tout, d'ailleurs c'est à cela qu'on les reconnait" ... un accident est rarement le fruit d'une seule erreur et c'est souvent la résultante de multiples petits rien qui le rende imprévisible : c'est comme cela que j'ai eu mon seul accident corporel... En ligne droite à vitesse sabilisée et règlementaire, sur une route avec très peu de traffic, avec une Audi Quattro "Groupe B", percuttée à l'arrière par une Fiat Uno (Luxation des cervicales pour ma passagère, sortie de la voiture par les pompiers)...

Personellement, c'est pourquoi je ne roule plus à vitesse autorisée... Trop Dangereux :eldiablo: !

;-))