Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]A3 en crédit abrégio


alesky

Messages recommandés

 

Bonjour,

 

Je cherche à acheter une A3 105ch ( le modèle 'classique' sans options particulieres ) .

 

Comment puis-je négocier le prix en sachant que j'ai un apport personnel de 4000€ et que le nombre de km sur les 3 ans approchera les 50000 ?

 

J'ai été faire une simulation chez un concésionnaire et il me prospose 415€ par mois pendant 3ans et demi

 

est-ce une bonne affaire ou il y a encore moyen de tirer les mensualités sachant que le prix de base de la voiture etait de 26000€ environ

 

pouvez-vous m'éclairer sur tout ca

 

PS : J'ai remarqué sur le site d'audi plusieurs mode de financement si quelqu'un connait les différences qu'il y a merci de me les indiquer

 

Par avance Merci bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche à acheter une A3 105ch ( le modèle 'classique' sans options particulieres ) .

 

Comment puis-je négocier le prix en sachant que j'ai un apport personnel de 4000€ et que le nombre de km sur les 3 ans approchera les 50000 ?

 

J'ai été faire une simulation chez un concésionnaire et il me prospose 415€ par mois pendant 3ans et demi

 

est-ce une bonne affaire ou il y a encore moyen de tirer les mensualités sachant que le prix de base de la voiture etait de 26000€ environ

 

pouvez-vous m'éclairer sur tout ca

 

PS : J'ai remarqué sur le site d'audi plusieurs mode de financement si quelqu'un connait les différences qu'il y a merci de me les indiquer

 

Par avance Merci  bien.gif

80946[/snapback]

 

salut,

 

pour 490 euros par mois, je vais avoir un TDI 140 ambition avec plein d'options

 

j'apporte 4000 euros aussi et sur 3,5 ans. offre de reprise 12000 euros environ au bout des 3.5 ans pour solder le credit.

 

si je reussi a la revendre 16000 euros, j'aurais recupéré ma mise de départ (4000 euros) et n'aurait payé que la décote et ne devrait plus rien. J'aurai a nouveau 4000 euros de dispos pour recommencer la meme operation sur une voiture neuve.

 

je precise que le credit abregio est un credit, (a ne pas confondre avec la loc abregio) donc la voiture est a mon nom. et je suis libre de convertir cela en credit classique qd je veux. dans le principe, en credit abregio, il ne faut pas garder la voiture (c a dire payer les 12000 euros) car sinon, il vaut mieux se tourner vers un credit classique.

 

voilà

 

coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande ça car les autres ont dit que leur crédit était sur 3.5 ans. J'aurais quelques questions à te poser Baboum (et les autres) si ca ne te dérange pas :

 

Si je veux garder la voiture disons 2 ans, je suis libre de la revendre? Et en prendre une autre apres? Comment ca se passe?

 

Est ce que cette formule existe pour les véhicules d'occasion?

 

Pour l'assurance, comment ca se passe?

 

Quel salaire minimum faut-il avoir?

 

Enfin est-ce vraiment avantageux? Quels sont les avantages/inconvénients? Quelle est la différence avec une location abrégio?

 

Merci et désolé pour le nombre de questions! smile.gif

Modifié par sinzaghi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ticus pour le lien...tout réexpliquer est long wink.gif

Sinon, je ne suis pas passé par Abregio (crédit de VW finance, limité à 3 ans maximum), mais par un organisme financier avec qui VW travaille chez moi ( le CGI ), qui propose le même type de crédit, pour des périodes plus longues ( donc diminution des mensualités )...ce type de crédit est ce qu'on appelle des crédits ballons coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande ça car les autres ont dit que leur crédit était sur 3.5 ans. J'aurais quelques questions à te poser Baboum (et les autres) si ca ne te dérange pas :

 

Si je veux garder la voiture disons 2 ans, je suis libre de la revendre? Et en prendre une autre apres? Comment ca se passe?

 

86553[/snapback]

 

Oui car la voiture t'appartient completement. C'est un credit, et pas une location. Tu n'as qu'a solder le montant du crédit, calculé sur la base d'un taux fixé dès le début (6.3 pour moi)

 

 

Est ce que cette formule existe pour les véhicules d'occasion?

86553[/snapback]

 

 

Non. Je crois que c'est que pour les autos neuves. Pour les véhicules d'occaz, audi fait la loc abregio, pour laquelle tu n'est pas proprietaire.

 

 

Pour l'assurance, comment ca se passe?

 

86553[/snapback]

 

Ben ça se passe normalement en principe, vu que la voiture t'appartient...

 

Quel salaire minimum faut-il avoir?

 

86553[/snapback]

 

Pour le salaire, ca dépend de ton taux d'endettement....33% est le max en principe, apres, ca depend de tes revenus, car 50% de 6000 roros mensuels, tu vis bien avec ce qu'il te reste....

 

Enfin est-ce vraiment avantageux? Quels sont les avantages/inconvénients? Quelle est la différence avec une location abrégio?

 

86553[/snapback]

 

Ben c'est avantageux si tu veux des petites mensualités, si tu revends toi meme la voiture au bout des 3.5 ans et si tu lèves pas l'option d'achat. Si une de ces conditions n'est pas remplie, a mon avis, il vaut mieux prendre a credit classique ou payer cash..

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, combien vaudra une sportback ambition de 60000km ds 3 ans et demi?

 

J'atteindrai les 16000 roros? est ce que vous croyez que je vais recuperer ma mise de 4000 euros (differentiel par rapport a la reprise audi)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...