Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis un tout nouveau aquereur d'une audi a6 2.5 tdi quattro triptonic pack plus et j'ai un souci avec le téléphone voiture d'origine il ne me prend que des puces sfr alors que je suis chez orange...peut etre qu'il existe une manip a faire mais vu que j'ai que la notice en allemant j'y comprends rien....et j'aurais aimé savoir qu'elle est la derniere version de carte gps qui existe pour ma voiture sachant qu'elle est de mai 2000 et comment fais t'on pour la graver.

merci d'avance et bravo encore pour le site

Posté(e)

Bonjour et bienvenue

je déplace dans la section appropriée :coucou:

Merci également de lire ce sujet et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton Image IPB , la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

Posté(e)

bonjour a tous je suis un tout nouveau aquereur d'une audi a6 2.5 tdi quattro triptonic pack plus et j'ai un souci avec le téléphone voiture d'origine il ne me prend que des puces sfr alors que je suis chez orange...peut etre qu'il existe une manip a faire mais vu que j'ai que la notice en allemant j'y comprends rien....et j'aurais aimé savoir qu'elle est la derniere version de carte gps qui existe pour ma voiture sachant qu'elle est de mai 2000 et comment fais t'on pour la graver.

merci d'avance et bravo encore pour le site

pour ton téléphone, il doit être simlocké, c'est à dire bloqué pour n'être utilisé qu'avec un seul opérateur. Il s'agit d'un téléphone fixe ou d'un portable ?

Pour le CD du GPS ça ne se grave pas ça s'achète ................

Posté(e)

merci pour ta réponse , alors en ce qui concerne le téléphone c'est un téléphone audi 8 watts d'origine qui se situe dans l'accoudoir central et au sujet du cd de gps je suis entièrement d'accord avec toi quand au fait de l'acheter mais là n'est pas la question mais c'est juste pour me faire une copie au cas ou mes enfants s'amuserais comme avec le dernier....si tu vois ce que je veux dire.

merci de votre aide