Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai ma A3 depuis voilà 2 semaines, A3 Ambition 3 portes TDI 140 et je rencontre divers problèmes :

- L'ordinateur de bord qui de manière aléatoire me dis que mes clignotants latéraux sont HS puis le message disparait au bout de quelques minutes

- Les essuie glace, une fois sur 2, ne se rabattent pas complètement

- Au ralenti ca va, mais à 1200trs/min, le moteur génère des vibration aléatoire et assez génantes, mais ceci disparait à 1500trs/min

Le garage où je l'ais acheter n'est pas le plus pratique pour moi car mes horaires de travail font que je suis obligé de prendre une journée si je veux passer au garage pendant les heures d'ouvertures, hors j'ai un au concessionnaire Audi à 5 minutes de mon travail ... alors je me demande, est-ce que c'est déplacé d'allé à celui-ci pour voir qu'il regarde mon problèmes ? ou alors il n'y a aucun problèmes à ca ... ?

Merci si vous pouvez mes répondre !

Posté(e)

Aucun probleme pour changer de garage. La garantie audi est international, donc, tu vas ou tu veux.

Posté(e)

MERCI !!!! de cet réponse ..................... méga rapide ................. !!!

++

Posté(e)

Aucun probleme pour changer de garage. La garantie audi est international, donc, tu vas ou tu veux.

gasttton a 100% raison.

Moi j'ai acheté ma A3 chez Elite-Auto et le tampon du concessionnaire sur mon carnet d'entretien indique Brives et j'habite les Yvelines.

De toute façon il va falloir que je prenne contact avec mon concessionnaire le + proche, une petite visite de courtoisie :jap: , pour tester le rapport avec les clients :bigthumbup: . Je profiterai pour faire règler la fermeture de ma porte avant.

;) ;)