Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je désire monter un attelage identique à l'origine (et pas ce que propose monsieur audi en seconde monte à plus de 1000 € ou il faut quasi se coucher pour placer le col de cygne)

donc j'ai récupéré sur Etos le schéma montrant le montage d'origine. Ceci dit, avant de commander les pièces nécessaires, j'aimerais voir si possible des photos de l'intérieur du coffre pour voir ou se positionne le levier de déverrouillage et le système de fonctionnement...

d'avance je vous remercie

voir ici

PS, j'ai attaché le fichier image pcq depuis que je suis passé en internet explorer 7, j'ai quelques soucis pour accèder à mon site FTP...

post-9604-1165156591_thumb.jpg

Modifié par k-iam
Posté(e)

Ben alors pas une A6 4F C6 avec une attache remorque d'origine dans se forum??? ;)

Paaas bien ça...

Va falloir que j'arrête tout les A6iste pour leur demander si ils ont cette option..

Posté(e)

C'est pas qu'on t'ignore mais... dans mon cas j'ai un attelage AUDI dans le coffre dont je ne me suis jamais servi (acheté avec le Allroad d'occasion) et dont je ne sais fichtrement pas comment je devrais le monter au cas où d'ailleurs... suis-je bête, dans ce cas j'irais sur AP c'est sûr qu'on me répondra :bigsmile:

Posté(e)

Haaa mais ca m'intéresse vivement ca Rocatos....

c'est bien un montage d'origine (pas une seconde monte) avec un levier de déverrouillage dans le coffre?

Si oui, pourrais tu me faire une photo de ce système de déverrouillage?

Pour le montage, pas de soucis, vu que j'ai le schéma je vois le sens, mais c'est l'emplacement qui est un peu vague...

d'avance merciiiiii

Posté(e) (modifié)

C'est bien un montage d'origine mais dans le coffre je n'en sais rien :unsure: ... Môman est partie avec le Allroad en déplacement j'ai donc écopé du Saab Cab :eldiablo:

Donc je vais voir ça ce week-end et te faire un snapshot si je repère quelquechose ;)

Atchao :coucou:

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

Haa magnifique, j'attends ca avec impatience..

Merci d'avance en tout cas.

Posté(e)

Juste un petit rappel pour voir si tu n'oublies pas les photos...

d'avance merci

Posté(e) (modifié)

Salut k-iam :coucou:

Désolé pour le délai de réponse, un peu débordé ces derniers jours...

Ci-dessous les clichés que j'ai pu réaliser... je te rappelle que je n'ai jamais monté ce dispositif. Souhaitant répondre à ta demande

Le crochet dans le coffre (tout neuf...)

Image IPB

La zone d'accroche (enfin je crois... c'est fait à la volée...)

Image IPB

La notice de montage

Image IPB

Modifié par ROCATOS
Posté(e)

Ha, un grand merci, mais malheureusement, les photos ne me seront pas de grande utilité, car ton système, est à col de cygne amovible complétement, hors le système que je trouve sur Etos est un système à col de cygne "permanent" mais qui se dissimule derrière le pare-choc arrière via une molètte qui doit se trouver dans le coffre.

Encore désolé du dérangement occasioné... et encore merci d'avoir pris la peine de prendre ces clichés..