Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Où trouver 1 pack 17" RS4 replica pour OLD A3 ?


loic830

Messages recommandés

Bon, je commence à me lasser, ca va Atriumiser un jour... bleble.gifbigsmile.gif

Extrait de la charte des forums : Les petites annonces (Ventes / Recherches) sont strictement INTERDITES sur les Forums. Vous avez pour cela des petites annonces présentes sur le site Audi-Passion. Tout message comportant des annonces pourra être supprimé sans préavis et sans contestation possible.

 

Donc pour des jantes d'occase, va voir du coté des petites annonces... coucou.gif

 

JP, modo A3

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je commence à me lasser, ca va Atriumiser un jour...  bleble.gif  bigsmile.gif

Extrait de la charte des forums : Les petites annonces (Ventes / Recherches) sont strictement INTERDITES sur les Forums. Vous avez pour cela des petites annonces présentes sur le site Audi-Passion. Tout message comportant des annonces pourra être supprimé sans préavis et sans contestation possible.

 

Donc pour des jantes d'occase, va voir du coté des petites annonces...  coucou.gif

 

JP, modo A3

77570[/snapback]

 

Merci pour l'info Jin Roh !!!

Je suis d'accord avec toi Panda Vet mais c t surtout une info que je cherchais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jin Roh: t'as des actions chez AE? diablotin.gif Tu pourrais utiliser les MP... coucou.gif

 

Sans rancune... belgique.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigsmile.gif Non aucune action (dommage j'aurait pu m'en mettre plein les poches diablotin.gif ) mais pour trouver des répliques j'en connais pas d'autre (en plus c'est à peine à 40 min de chez moi). La photo c'est une que j'avais utilisée quand il y en avait qui recherchait les nuvolari (d'où le rond rouge). Si elle dérange y suffit d'éditer mon post et de la supprimer (moi je peu plus éditer).

 

C'est Sylvain qui devrais passer un accord avec eux vu le nombres de forumistes qui en ont mis chez eux.

 

belgique.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un magasin dans l'est de la France qui a des prix intéressants, j'ai pris des jantes RS9 en 8,5 x 18 pouces avec 4 pneus Bridgestone RE050 en 225/40 x 18.

Le tout monté et équilibré pour 1300 euros.

M'envoyer un MP pour l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche un pack en 17" replica

 

D'occaz ou neuf - à voir !!!

 

A vos claviers, SVP... ;

Salut Loic,

 

As tu reçu mon MP?

 

Gasy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...