Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Eau qui coule à l'extérieur du hayon, précisions...


alteclansing

Messages recommandés

Re bonjour!!!

 

Rappel : old A3 de 2002 TDI 101...

 

Bon, cettefois, il a plu ce matin, et il fait sec cet apres midi... J'ai donc pu vérifier tout ça... Alors, cet apres midi, j'ouvre le coffre (la voiture est seche), rien ne se passe. Je le referme et là, je vois de l'eau qui sort de l'élément dans lequel est fixé la serrure du coffre... Si si, regardez bien le coffre de l'Old A3 a un élément métallique peint, au dessus de la plaque d'immatriculation, au milieu duquel se trouve la serrure...

 

 

Alors, est ce grave docteur? ou juste que c'est normal? Biensur, pas d'eau à l'interieur du coffre... Je viens d'avoir ma voiture, je voulais juste savoir si c'était normal qu'il se forme une petite reserve d'eau à cet endroit lorsqu'il pleut... Peut etre l'avez vousjamaisremarqué oufait attention à ça...

 

 

Merci, et désolé de vous embeter avec ça... Je suis du genre pointilleux avec mes voitures....

 

Bonne route!!! Et l'A3... hum..; que du plaisir!!!!!

 

 

Altelcansing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve que c'est le bordel... apres une bonne pluie comme aujourd'hui, demain, je laisse le coffre ouvert 5 minutes, je te raconte pas la quantité d'eau qui est d'ailleurs accumulée je ne sais où, qui sort de ce montant de serrure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...