Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Hier soir j'avais RV chez AUDI pour un passage au VAG et juste en y allant mon voyant ESP restait allumé impossible de le réactiver et la voiture tremblait.

Arrivé chez AUDI passage au VAG et verdict, plein de problèmes électroniques, CAN ... ainsi qu'un injecteur de cylindre à changer.

Tout passe en garantie et j'en profite pour vous dire qu'ils vont vérifier toute mon installation RNS-E et DIETZ pour voir les problèmes électroniques.

Depuis l'install du DIETZ 1280 je n'ai plus d'éclairage du rns-e, il s'éteint tout seul au bout de 30mn, ne se coupe plus après contact et je n'ai plus les commandes au volant.

 

Sinon que pouvez vous me dire sur l'injecteur à changer? Parcequ'en repartant hier du garage tout remarchait normalement et ce matin normal aussi.

 

Ils me prennent ma voiture en charge le 30 et surement qu'elle y restera 2 jours.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...