Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je possède une A4 V6 233ch ambition (03/2006) avec sièges élec à mémoires + bose +cuir alcantara. J'ai oublié de commander les vitres élec à l'arrière.

La voiture est bien en performances et en conso suaf en ville oulà c un goufre.

J'hésite à actuellement à repasser à une A3 SB TDI QUATTRO EN VERSION 170CH car je regrette toujours la vente de mon A3 TDI 130 avec laquelle j'avais du plaisir mais que j'ai du vendre car elle avait un bruit quand je tournais mes roues et AUDI n'a jamais trouvé le pb.

En plus, il est de + en + difficile de rouler à des allures sportives car les radars sont de + en+ fréquents.Donc, je ne peux profiter de mon A4 233ch pleinement et cela me fruste.

Qqun peut-il me dire si ce choix de redescendre de catégorie et de puissance est juducieux et si qqun l'a déjà fait?

Posté(e)

Il est clair que de redescendree dans la gamme, tant au niveau catégorie, que de moteur, tu risques d'avoir un petit pincement au coeur. :(

Néanmoins, il est rare d'admettre ses besoins réels et je pense que tu fais le bon choix en prenant le véhicule qui te correspond le mieux. :bien:

Et franchement, entre une A4 233cv et un A3 SBK 170cv l'écart n'est pas si énorme que ça.

Si tu passais d'une RS6 à une A2 je ne te tiendrais pas le même discours... :bigsmile:

Posté(e)

Eh bien moi je pense que si tu changes par peur des radars, ton probleme ne sera pas résolu avec une SBK TDI 170.

Tu auras toujours une voiture très performante et le risque sera le meme !

Pour info, un collègue de travail s'est fait prendre plusieurs fois par les radars (pour des limites à 70 et 90, radar caché au départ par un camion...), maintenant il ne lui reste plus que 2 points.

Sa voiture: une Clio 1.9 D....

Comme quoi la puissance ne fait pas tout.

Mon avis personnelle: Garde ton agréable V6 (toujours mieux qu'un 4 cylindres) ainsi que ta belle finition intérieure (malgré les vitres arr.)

:coucou: