Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je suis en train de démonter ma batterie.

Souci : j'ai un boitier noir avec 4 cables qui est solidaire de la pince du pôle + (photo)

Le souci, c'est que j'ai aps suffisement de longueur de cable pour le repousser, et donc impossible de virer la batterie.

Le seul moyen que je vois de le repousser suffisement, c'est de démotner là bopîte à air.....

y'a un truc, ou ils font réellement TOUT pour qu'on doive aller chez Audi ???

Image IPB

et une autre de côté boitier ouvert :

Image IPB

Ca m'énerve......

Sur la Golf, 4 vis et c'était fait...

Posté(e)

'tin j'y arrive pas, pas moyen de virer cette saleté de moumoute histoire de voir comment la batterie est fixée, et impossible de rabattre el boityier à cables. En effet, ceux ci, avant d'entrer dans le boitier, sont protégés apr un autre bout de palstoc dur qui les force à prendrec et angle de 90°, et j'arrive pas non plus à le virer...

Ej vais quand même pas être obligé de faire un démarrage de fortune pour l'emmener chez Audi, nan :angry: :angry: :angry: :angry: :colere: :colere: :furious:

Posté(e)

Bon j'ai rien dit, y'avait une pôvre patte qui fallait dévsser, et ça sortait tout seul.

-------> Je vais me cacher au fond d'un bois bien touffu

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :mur: :mur: :nawak: :nawak:

:humour:

Posté(e)

Ayé elle est changée :eldiablo:

Ca fait du bien d'entendre le 1.8@6000 tours :eldiablo:

(ben ouais, pas roulé avec depuis lundi dernier, et hier j'ai DU prendre la Passat Tdi de pôpa :biere: )

Suis bien content de l'avoir fait moi-même, même si c'est tout con, au final :rolleyes: