Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

je dois faire la révision des 30000 Kms prix du forfait 412 euros chez audi,mais pas de descriptif des opérations effectuées et des pièces changées?

merci de me renseigner pour que je sache ce qui va être fait.

@+

Pat06

Posté(e)

Ca comprend :

Le passage au banc de diagnostic

Le remplacement des pièces suivantes : huile ; filtre à huile, à pollen, à air et à gazole ; joint de bouchon de vidange ; balai d'essuie glace avant.

Un bon coup d'aspi et pare-brise nettoyé.

Je crois que c'est tout.

Posté(e)

merci de ta réponse au moins je sais ce qui va être changer.étonnant que ce ne soit pas détaillé dans le catalogue forfaits entretiens.

il n'y a que le prix selon le modèle de véhicule.

manque de transparence tout ça!! :angry:

ça ne me gène pas de payer en forfait mais il me parrait normal que nous sachions à l'avance ce qui va être

fait sur nos voitures.

Pat06

Posté(e)

N'hésite pas à demander les détails au chef d'atelier le jour du ta révision et précise lui que tu veux le forfait révision (Je me suis fait "avoir" pour mon ex A3 au 15000 km : 370 € :bleble:)

Posté(e)

merci de vos précieux conseil,je les suivrai.

ma concession à Nice à l'air sérieuse jusqu'a maintenant je n'ai rien à redire.Je n'ai eu qu'un petit ennuis changement de la platine de commande des vitres electriques avant et arrière(le vitres arrières ne descendaient pas en actionnant par la platine conducteur)changement sous garantie sans discuter.

encore merci et @+ sur le forum.

Pat06

Posté(e)

@Pat06: le descriptif des operations est p11 du catalogue ...

Posté(e)

Merci R5TL,effectivement je viens de le voir ,j'avais sauté la page.

comme quoi avant d'écrire il faut bien regarder!

la révision est quand même pas donnée par rapport aux prestations décrites mais c'est AUDI et c'est toujours

mieux d'avoir son carnet d'entretien à jour effectué en concession.

en tous cas encore merci pour vos réponses et à bientôt sur le forum. :bien:

Pat06

Posté(e)

Plains toi !! Je viens de m'en tirer pour 540 € pour mon V6 TDI !!! et on ne sait pas trop ce qui est fait.... :angry:

Mais bon, j'ai participé dans le cadre de cette révision à une enquête sur le SAV Audi ! Ma voiture a été "préparée" avant la révision (ajout de petites "bricoles" par un expert puis contrôle à posteriori).

Dans l'ensemble tout a été à peu près bien fait !! Pour le prix tant mieux....... :unsure:

Posté(e)

bonjour à tous,

voilà j'ai récupéré mon audi A4 tdi 116 cv après révision des 30 000 kms.

détail des travaux effectués;

vidange moteur,changement des essuies glace,filtre à huile,passage à l'ordinateur et..... c'est tout.

pas de changement de filtre à air ce sera fait à 60 000 kms.

Prix payé 412 euros ttc.

info pour ceux que cela peut intéressé.

@+,

Pat06

Posté(e)

Alors pour moi 516€, 120000 km.

C'est la révision majeure ...

Passage au diagnostique, vidange, filtre à huile, filtre à gasoil, filtre à air, filtre à pollen, filtre karbon (?), nettoyage circuit clim, nettoyage injecteurs ...

J'avais fait faire la distri au mois de mai (1000€).

Eh oui, c'est pas une Twingo :bigsmile:

Posté(e)

en relisant le catalogue forfaits entretiens,je viens de constater qu'il est prévu le filtre à pollen et sur ma facture

il n'est pas repris,serait ce un oubli?? :furious:

je dois y retourner pour un changement de ceinture de sécurité coté conducteur en garantie la semaine prochaine ,je ferai vérifier.

bien que la marque soit réputée pour la qualité,je trouve que certains composants vieillissent mal.le tissu de la ceinture de sécurité s'est éffiloché,alors que mon A4 a 18 mois et que je ne m'en sert qu'une ou 2 fois par mois.

Enfin la concession ne discute pas et prend en garantie.

bon dans l'ensemble le service est très correct et je la recommande pour les habitants de Nice.

concession inchcape rue de la buffa .

Pat06