Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voila je vais revendre la A3 S-Line de ma femme pour en racheter une avec moins de kilomètres.

Je voulais s'avoir si quelqu'un avait une bonne adresse d'un import ou de vendeur d'occasion ou meme de particulier pour l'achat d'une A3.

Quelques infos:

je recherche une A3, 3 ou 5 portes en version S-line de 2005 ou 2006 avec moins de 18000 kilomètres.

comme option il me faudrais les sièges avant chauffant et le régulateur. Si possible les barres de toit chromés.

Pour la couleur on aimerais un gris akoya mais cela na pas vraiment d'importance.

Voila mon import a fermé :( et c'est bien dommage car nous lui avions acheté 5 véhicule provenant toutes de la maisons mère en allemagne et nous n'avons jamais eu aucun soucis.

Dernière question j'avais acheté ma S-line 25000 euros avec 18000 kilomètres il y a 2 ans, elle avais les sièges chauffant, le pack lumière et le radar de recul en option, pensez-vous que pour le meme prix je retrouverais aujourd'hui une a3 avec les options que j'ai décris ci-dessus? j'aimerais la version sportback mais je ne dispose que de 26000 euros maximum

Bon bien j'attends votre aide avec impatience

@+ et merci d'avance

Posté(e)

il y a un importateur en région parisienne qui fait beaucoup de sportback S-line (et même des 170cv depuis peu). Un de mes potes en a acheté une chez eux, il etait content du service.

http://www.bdselectcars.com/

Sinon tu peux aussi aller en allemagne tout seul et ainsi eviter les intermédiaires.

Posté(e)

Tu peux aussi aller voir sur le site des collaborateurs audi, ce ne sont pas les véhicules des concessions mais ceux des gens travaillant à villers cotteret chez audi france. La mienne je l'ai acheté comme ca.

Voila le lien : Vo collaborateurs

j'espère que tu trouveras celle que tu recherches :coucou: