Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possede une B6 de 2002, est ce que qqn saurais me donner les référence des pieces à commandées pour l'installation de tout ceci ? j'ai trouver des references dans un autre post mais pour un cabrio apparement et comme je connais rien je prefere m'assurer que c'est les bonne ref.

Merci :jap:

Posté(e)

<_< presentation ? si je dois poster une presentation dit moi je ferai de suite ;) en fait je vous lie depuis un petit temps et la je me suis enfin decider :)

Posté(e)

Pas d'obligation........., mais une petite présentation (de toi et de ta voiture........ :Forum68: ) est toujours plus interressant pour tout le monde, c'est histoire de se connaitre...........quand tu arrive quelque part tu ne te présente pas ?........... :coucou:

En plus tu peu te présenter n'importe ou il n'y as pas de section prévue à cet effet.

:eldiablo:

Posté(e)

Ah ok je savais pas :) désolé je vais faire ca ce soir alors pq la je vais partir au boulot :( il est vrai que je ne suis pas encore tomber sur des post de présentation, soit je ferai tout cela ce soir pas de soucis, et merci de me l'avoir gentillement fait remarquer ;)

Posté(e)

Comme dit plus haut se n'est pas une obligation, mais personnelement je trouve sa super sympas..........mais bon tu fait se que tu veut je ne suis pas la pour jouer au "chef"............... :bien:

Posté(e)

:bienvenue: Moustick :coucou:

Mais bon comme l'a fait remarqué Bartouille une petite présentation est toujours la bienvenue

Nous on ne met pas la pression du tout mais alors pas du tout :bigthumbup: :up1:

Et si on en revenait au sujet maintenant :rolleyes:

FRED

Posté(e)

Nikel :jap: mais tu n'etais pas obligé :P :bienvenue: :bien: :coucou:

FRED