Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous! je souhaite acheter une audi 80, j'ai trouver une 2.0S a 150000kms. Je voulais savoir si je ne prenais pas de risque vu le kilometrage actuel et si il y a des points particuliers a verifier avant l'achat et je voulais savoir la difference entre une 2.0S et une 2.0E

merci de vos reponse et a bientot :bien:

Posté(e)

bonjour, et bien la difference entre ces deux moteurs est que le 2.0 s fait 90 ch et le 2.0e fait 115 ch. Secondo le premier est equipe d'un systeme a injection monopoint donc un injecteur et que les deuxieme est equipe d'un systeme a injection multipoint donc quatres injecteurs. Pour ma part je recupere a la fin du mois une audi 80 2.0 90 ch 130000 kms. Aucun probleme moteur, tres bonne duree de vie des organes mecaniques et carrosserie.bref une tres bonne voiture.

Posté(e)

Un 2.0 S ?

Je savais pas que ça existait, bref.

J'ai une Audi80 2.0L de 113ch (11CV) moteur 3A inj. multipoint.

155.000 bornes, t'inquiete pas, elle sort de rodage :bien:

Pour info, la mienne a 256.100 kms, et tourne encore bien.

Posté(e)

merci pour ces reponses sa me rassure! la personne me la vend 1500 euro freins arriere neufs ainsi que les 4 pneus la distri a 30000kms (d 'ailleur la distri se fait tous les combien?) elle est en très bonne etat je pense l'acheter le week end prochain merci encore et a bientot :bigthumbup: