Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j ai actuellemnt un A3 3.2 V6 Dsg preparer 290, lors de son acaht en allemagne (prepa electronique)

on me la confier pour la mettre en vente

je peu vous dire que cela pousse, moins qu un News S3 mais beaucoup plus lineaire, la prepa ne reduit pas ma conso :eldiablo:

Posté(e)
j ai actuellemnt un A3 3.2 V6 Dsg preparer 290, lors de son acaht en allemagne (prepa electronique)

on me la confier pour la mettre en vente

je peu vous dire que cela pousse, moins qu un News S3 mais beaucoup plus lineaire, la prepa ne reduit pas ma conso :eldiablo:

Que veux tu dire par prépa électronique à 290 ? 40ch de gain avec juste la reprog...? J'aimerais bien que ca se gagne si facilement sur les atmo mais bon... :rolleyes:

Posté(e)

oui le boitier a ete reprogrammer +40ch et le vehicule cumule 34000km la prepa a ete realiser en allemagne direct a la sorti d usine, Rien a dire :bigsmile:

Posté(e)
oui le boitier a ete reprogrammer +40ch et le vehicule cumule 34000km la prepa a ete realiser en allemagne direct a la sorti d usine, Rien a dire :bigsmile:

Je ne mets pas en doute TA parole mais plutot celle du préparateur ou du propriétaire.

Les préparateurs sont souvent optimistes et meme Superchips qui fait de bonnes remaps n'annonce que 15ch de gain sur une 3.2 V6 250ch sans autres modifs.