Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Me revoilà.

Donc en fait mes sorties sont fort ternes et je me demandent d'ailleurs si il y aurait moyen de chromer/polir tout cela.

AVez vous déjà tenté l'opération? Car deux belles sorties reluisantes cela le ferait mieux qu'un alu dééfraîchi :D

Posté(e)

J'en ai vu qui ont tenté cette opération... vais essayer de retrouver cela...

mais bon, c'est du bricolage...

et enfin, les belles sorties "reluisantes", comme tu dis, finissent par se patiner et se salir avec le temps....

Posté(e)

ok, cela devrait sans doute s'user aussi, mais d'origine on dirait que les sorties sont sales en permanence :D

Posté(e)

ok, cela devrait sans doute s'user aussi, mais d'origine on dirait que les sorties sont sales en permanence :D

il en sera de même avec les sorties chromées...

un conseil d'ami, vois çà d'ici quelques mois...

Posté(e)

:coucou:

Chez Meguiar's il y a du "polish tous métaux" qui va te permettre de polir l'inox de l'échapement et le rendre luisant, en prime çà reste longtemps, brillant, et le produit sent la noix de coco :blink:

Bon bref en image après un petit coup ite fait sur mon échapement, ( depuis il est comme neuf )

Image IPB

All métal Polish meguiar's

Posté(e)

@audiman-Bzh : ben tu doit avoir encore moins de tasses dans le bufffet que moi.........je suis un maniaco depressif du nettoyage de ma voiture mais la chapeau l'artiste........... :blink: :blink:

:bien:

Je crois que je vais investir dans le polish tout métaux meguiar's....... :bigsmile: