Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

fallait pas partir ches la voiture du peuple :bigthumbup:

C'est pour mieux revenir !

Posté(e)

pour info la finition s-line est apparue debut 2004 (fin janvier) avec chassis s-line et jantes type rs4 en 17' de serie !

c'est au debut de 2005 qu'elle à troqué son chassis s-line pour un chassis sport et ses jantes 17' pour les rs6 18'.

:coucou:

Posté(e)

Merci tout le monde pour toutes ces indications...

Sinon j'ai essayé hier une A3 ambition de mi 2003 avec 32000 km en super état encore sous garantie audi (jusqu'a février), mais le seul hic c'est son prix: 19500 pour aucune options supplémentaires... Pas de régulateur de vitesse, ni de radar de recul, ni xénon, ni allumage auto des phares, ni détecteur de pluie, mais c'est vrai qu'elle était super propre, qu'en pensez vous?

Posté(e)

Une autre question aussi sur les jantes:

Celles qui sont en étoiles 5 branches sont des jantes d'options ou d'office sur certaines ambition?

Je parle des jantes qu'il y a sur la photo ci dessous:

Image IPB

Posté(e)

Une autre question aussi sur les jantes:

Celles qui sont en étoiles 5 branches sont des jantes d'options ou d'office sur certaines ambition?

Je parle des jantes qu'il y a sur la photo ci dessous:

Image IPB

Non ce sont des jantes en option. Sur l'ambition luxe l'option est a 600e environ je crois.

Posté(e)

Mon A3 est une import d'Allemagne et donc pas d'ecrous anti-vol.

Quelq'un sait-il combien Audi les vends ? Ou vaut-il mieux aller les acheter ailleurs(feu vert norauto...)