Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voila, je viens d'acheter ma voiture en belgique ( A4 V6 150 ch ) pour pouvoir réaliser la carte grise française j'ai besoin de trouver les lettres moteur.

Quelqu'un peut il m'aider, d'avance merci

Posté(e)

:coucou: Thibault

Que veux-tu dire par lettre moteur :blink: Dis-en un peu plus, on pourra peut-etre mieux t'aider :)

Posté(e)

gaston, les lettres moteurs permettent de connaitre exactement quel est le type du moteur

thibault, tu les trouveras soit sur la grosse étiquette blanche qui est collée dans ton carnet d'etretien soit sur une étiquette équivalente qui est collée dans ton coffre sous la moquette.

Posté(e)

Merci à vous 2, mais malheureusement elle ne sont pas sous le tapis au niveau de la roue de secour :( ( j'ai homis de précier qu'il s'agit d'un Break, peut être que cela pourra vous aider )

merci

Posté(e)

Merci à vous 2, mais malheureusement elle ne sont pas sous le tapis au niveau de la roue de secour :( ( j'ai homis de précier qu'il s'agit d'un Break, peut être que cela pourra vous aider )

merci

regarde sous la banquette AR :coucou:

Posté(e)

Suite à vos conseils j'ai regardé sous la banquette arrière, mais rien !!

avez vous une autre idée

Posté(e)

là, je sèche :(

Posté(e)

As-tu enlevé la roue de secours et bien regardé la présence ou non d'une étiquette autocollante?

:coucou: