Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il me semble avoir lu quelque part que nos batteries d'origine étaient garanties 5 ans...quelqu'un peut-il apporter plus d'infos?

Merci à tous.

Posté(e)

Je ne trouve pas trace de la durée de garantie de la batterie mais 5 ans ca me parait long. Perso je miserais plus sur 3 ans pour cette piece dont la fiabilité peut varier (par ex. si tu oublie plusieurs fois des lumieres avec mise à plat complete)

Posté(e)

Merci Bike :bien:

Après de fatiguantes recherches, c'est effectivement 3 ans de garantie chez Audi et VW.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Merci Bike :bien:

Après de fatiguantes recherches, c'est effectivement 3 ans de garantie chez Audi et VW.

Salut,

la batterie de mon A2 est (presque) complétement à plat, je ne peux plus démarrer et j'ai appelé Audi (euh VW en fait !) Assistance. Je rencontre plusieurs problèmes :

1) la dépanneuse passe pour faire uniquement le démarrage par câbles. A moi ensuite de me débrouiller pour rejoindre une concession Audi. Il me faut donc être dépanné durant les heures d'ouverture des ateliers et NE PAS CALER durant le trajet. Je voulais la déposer à Montrouge, heureusement que j'ai appelé avant car l'atelier est fermé aujourd'hui ! J'ai donc annulé la dépanneuse.

2) VW Assistance me dit que la batterie est garantie 2 ans alors que je lis sur la catalogue forfaits enrtetiens 2006 Audi que les batteries sont garanties 3 ans. Donc c'est 2 ou 3 ans svp ? J'ai acheté mon A2 neuve fin juillet 2004.

3) Si la batterie n'est plus garantie autant que je la change moi-même mais je ne sais pas s'il y a des précautions, outils et manipulations particulières et personne ne sait chez les A2istes ici ?

merci d'avance.

see you