Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: salut je voudrais savoir comment demonter le volant du tt merci d avance a vous tous :bigthumbup: :biere:

Posté(e)

Demonte l'airbag (2vis derriere le volant) puis tu auras acces a l'ecrou de serrage.(outil speciale)

Regarde le tuto sur le montage du regulateur tu comprendra mieux.

Posté(e)

Attention à ne pas oublier de débrancher la batterie (avoir sont codes autoradio si radio d'origine) pour pas que l'airbag ne se déclenche.............sinon pour accéder au vis il faut tourner le volant d'un quart de tour les vis se retrouvant en face du PI et en face de la manette de réglage du volant.

Sinon pour le remontage, il faudrais une clé dynamométrique.........par contre je ne connais pas couple de serrage..............

De plus il faut mettre un coup de pointeau sur l'ecrou, car il me semble qu'un ecrou ne peu être démonter qu'au maximum de 5 fois.

PS: j'ai une douille pour démonter le volant (quand j'avais démonter celui de ma A3 8L) et j'ai galerer pour en trouver une, c'est une douille FACOM, je peu te donner la réference demain si cela t'interesse.

:coucou:

Posté(e)

c'est bizzrad, je n'ai pas trouvé le tuto sur le montage du regulateur de vitesse dans la section bricoler votre TT, un oubli ??? :icon23:

Posté(e)

Pour la clé, multipan de 12, tu t'en sortira apour 14€ environ pour une facom ;)

l'ecrou c'est 4 demontage max, couple de errage tu t'en fout tu remet en face de la marque d'origine :bigthumbup:

Et pour l'airbag, c'est pour le remontage qu'il faut defaire la batterie, pas besoin d'attendre 30min pour les condos pour le defaire ca craint rien :jap:

:coucou:

Posté(e)

:bien: impec les gars, je vais voire tous cela , encore mille merci a vous tous :jap: :coucou: