Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI Saint Marcel


jef

Messages recommandés

  • 11 mois plus tard...

J'ai vu ça hier sur l'Union.

J'espère qu'ils pourront remettre tout d'aplomb , car j'avais bon espoir de faire l'entretien de ma future A5SB là bas, étant donné que ma femme bosse sur Laon (je suis sur Soissons).

Bon courage au mécano brûlé!

 

Et au niveau prix c'est correct ou ils abusent?

En tout cas, je constate selon vos posts qu'ils ont l'air sympa.

 

Pour ma Passat, j'ai aussi abandonné Soissons depuis quelques années pour aller à Villers où je n'ai jamais eu à me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Dans cet océan de louanges, je vous apporte un avis radicalement différent. Mon expérience à propos de cette concession est totalement négative. J'ai acheté en tant que société une A6 d'occasion en avril 2011. A la livraison du véhicule, je constate que :

 

- le véhicule est livré avec une garantie Seat (pourquoi Seat et pas Audi alors que cette A6 a été vendue au premier propriétaire dans la même concession Audi St Marcel ?). Bien sûr, lorsque quelques semaines plus tard un problème mécanique nécessitera la mise en application de cette garantie, ce sera la galère pour obtenir la prise en charge par la concession Audi de Reims où le véhicule a été déposé...

 

- la vidange de boîte Multitronic n'a pas été réalisée lors de l'entretien des 60000 Km qui venait d'être fait, cela en contradiction avec les préconisations du plan d'entretien. Lors de l'appel téléphonique qui s'en suit, le réceptionnaire atelier me répond et transmet ensuite le combiné téléphonique au vendeur en lui disant distinctement : "tiens c'est l'autre emmerdeur qui appelle" ... Après courriers à Audi France et à la direction de la CC, j'ai reçu une lettre de cette dernière me présentant ses plus plates excuses, reconnaissant le comportement inexcusable de son collaborateur.

 

Ce n'est pas tout : quelques semaines après, mon comptable m'informe que le remboursement de la TVA est refusé. Après demande d'explication auprès du vendeur, celui- ci reconnait qu'il a "oublié" de me signaler que la TVA n'était pas récupérable sur ce véhicule ! Résultat : plus de 4000 € de TVA perdue !

En ce qui me concerne, je ne mettrai plus jamais les pieds chez Audi St Marcel à Laon.

Modifié par lagoon5132
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...