Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je possède une Golf IV V6 4 motion...et je changerai bien..pcq en Belgique, les taxes + l'assurance + la conso...

Enfin, j'aimais bien l'A3..mais restylage oblige..j'attends

ET puis, ici, Audi fais une super offre salon: Pack S-line gratuit!

Ca donne: TT attraction 180 Quattro --> S-line..avec ma remise (hum une remise speciale) 31500 euro...

Vous en pensez quoi? Ca annonce pas le nouveau modèle ??

Posté(e) (modifié)

Prix bien.gif

Le nouveau modèle n'est pas encore là non plus.

En France la S-Line -> le prix sans remise 38170 euros pour une 180 S-Line tiptronic .

Modifié par joan
Posté(e) (modifié)

ah! merci coucou.gif

Bon le problème reste la vente de la mienne....

Modifié par moda
Posté(e)
Prix  bien.gif

Le nouveau modèle n'est pas encore là non plus.

En France la S-Line -> le prix sans remise 38170 euros pour une 180 S-Line tiptronic .

69558[/snapback]

1-heben.png et dire que pour 1500 euros de moins on a un V6 Neuf 0km sans options.... ca laisse réfléchir ...

Posté(e)

@ Ticus: Ouais mais avec le V6: taxe et conso..alors je garde la mienne... wink.gif

Posté(e)
1-heben.png  et dire que pour 1500 euros de moins on a un V6 Neuf 0km sans options.... ca laisse réfléchir ...

69564[/snapback]

La belle V6 en DSG qui me semble obligatoire vue le plaisir que procure cette boîte hot.gif coûte tout de même sans remise et autre negoc. -> 44960 euros

Posté(e)
@ Ticus:  Ouais mais avec le V6: taxe et conso..alors je garde la mienne... wink.gif

69566[/snapback]

Je vends ma S-Line si tu veux

TT150

Posté(e)
La belle V6 en DSG qui me semble obligatoire vue le plaisir que procure cette boîte  hot.gif coûte tout de même sans remise et autre negoc. -> 44960 euros

69615[/snapback]

oui exact je parlais pour un V6 boite manuelle avec remise bien entendu .

ange.gif

Posté(e)
oui exact je parlais pour un V6 boite manuelle avec remise bien entendu .

ange.gif

69636[/snapback]

Oui mais sans la boîte DSG diablotin.gif quel dommage , j'ai eu la chance d'essayer les deux et sincèrement on dirait que ce n'est pas le même moteur tellement que les sensations de conduite sont changées.

Ah si j'avais les moyens hot.gifhot.gif

Posté(e)
Oui mais sans la boîte DSG  diablotin.gif quel dommage , j'ai eu la chance d'essayer les deux et sincèrement on dirait que ce n'est pas le même moteur tellement que les sensations de conduite sont changées.

Ah si j'avais les moyens  hot.gif  hot.gif

69649[/snapback]

Moi qui penchais plus pour un V6 en boite manuelle.... tout est remis en question alors...

Bon faudrait quand meme que je l'essai ce TT V6 DSG diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

Si tu n'as pas la possibilité d'essayer un TT en DSG ils peuvent avoir en concession une new A3 avec et sans avec le même moteur et je pense que ça permet de juger de la qualité de la boîte même si effectivement ça ne sera pas un TT power V6 diablotin.gif

Cette boîte fait gagner en souplesse - perf et surtout fait moins consommer... Bon c'est pas gratuit non plus bleble.gif

Modifié par joan