Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je viens de faire monter 4 pneus dans un centre dont c'est la vocation. Très décu du résultat. J'ai de grosses marques dans une jante : on voit qu'il y a eu 2 "dérapages" et il y a 2 grosses rayures transversales. La jante est carrément gravée en profondeur. Impossible que j'ai fait ca moi-même et j'avais lavé les jantes exprès avant pour bien voir leur état...

Par ailleurs, et là ca me parait encore plus impardonnable car c'est volontaire, ils ont poncé l'intérieur des jantes pour coller les plombs d'équilibrage. On ne m'avait jamais fait ce coup là...Le garage précédent avait juste nettoyé avec un produit et ca avait très bien tenu. Qui me dit maintenant que le vernis ne s'écaillera pas à partir de cet endroit jusque vers l'extérieur ???

Comme les jantes ont été salies dans le garage je n'ai rien vu sur le coup ! Avez-vous déjà eu ce genres de désagréments ? Quel recours ?!!!

Merci de vos réponses !

Modifié par tomti21
Posté(e)

Tu y retourne le plus vite possible, tu fais appeller le chef de station et tu lui fait tout constater.

Si tu as une facture, ils auront du mal a dire que ca ne vient pas de chez eux et tu peux quand meme facilement voir si les griffes sont recente ou pas.

De plus, c'est clair qu'il faut bien nettoyer la jantes avant de coller les nouvelles masse d'equilibrage, mais de la a poncer :blink: C'est clair que c'est peut etre plus facile et plus rapide, mais faut quand meme pas pousser.

Va y calme et serain, ne soit pas agressif directement, mais fait leur comprendre que tu ne te laisseras pas faire :angry:

:coucou: