Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila, je voudrait connaitre les équippement de série des S4 bi phase1 et phase2.

Pour info, j'aimerai en trouver une avec siege chauffant récarro, finition carbonne, autoradio GPS+ ou symphonie et xénon si possible. Je sais vous allez me dire que j'ai loupé celle de Troop, mais il était déjas trop tard quand je l'ai vus, c'est d'ailleur la cienne qui m'a donné envie de prendre une S4.

Merci.

Posté(e)

bah ca existe , j ai la meme que troop mais en version berline smile.gif

bientot la Xbox pour la tv wink.gif

Posté(e)

salut..., pour la phase 1, je ne sais pas trop, mais pour la phase 2, donc la mienne, en france, de série :

- ABS/ESP

- clim auto

- 4 VE

- accoudoir central avant

- ordinateur de bord

- 5 JA 17" avus

- radio audi concert simple

- int cuir, sièges électriques

options :

- sièges RECARO électriques (sauf avancée, manuelle)

- régulateur de vitesse

- système Bose avec chargeur CD

- GPS ou Navi +

je pense avoir fait le tour dans les grandes lignes... pour les grosses options, je suis sûr, pour les détails, je peux me tromper...

Posté(e)

les retroviseurs jours/nuits ..tres efficaces

Posté(e)
les retroviseurs jours/nuits ..tres efficaces

67121[/snapback]

Ouép !

super ! temps de réaction hyper rapide ...

Pour les options il y a aussi :

le toit ouvrant,

la TV,

volant lulti fonction,

insert carbone,

trappe à ski, sac ou pas ...

et j'en oublies surement ...

Troop. wink.gif

Posté(e)

merci pour les info, en fait tous l'équippement que je veux est en option, pas de bol. J'espere au moin que les sieges monté en série sont des sieges sport? et la finission de série, c'est du bois ou de l'alu?

Au fait c'est un break que je cherche.

Posté(e)
merci pour les info, en fait tous l'équippement que je veux est en option, pas de bol. J'espere au moin que les sieges monté en série sont des sieges sport? et la finission de série, c'est du bois ou de l'alu?

Au fait c'est un break que je cherche.

67872[/snapback]

la plupart de série, a un habillage carbone, d'autres alu...

les sièges "sport" de série sont à mon gout une faute dans une auto de ce tarif!!!

les Recaro sont les seuls à avoir leur place dans un telle caisse...

cherche bien, il y a qq modeles sur la centrale de temps en temps... d'ailleurs, il y en a un en ce moment vers Nice... (Recaro ivoire et ext noire... bien.gif )

sinon, attends la mienne, je la vendrai un jour..., mais je sais pas encore quand... peut etre dans l'année..., cela dépend de la baisse des tarifs sur les v8...

Posté(e)

ARGHHH, Vreu6 !! tu as exactement ce que je cherche et que je ne trouve absolument pas !!

C'est bien une phase II ?

Je cherche la même chose, berline noir phase 2, toutes options (sauf les conneries style trappes à ski, m'en fou de ça bigsmile.gif ) avec moins de 90000km.

Quand je dis toutes options, ce que je veux absolument c'est : bose, toe, cuir avec recaro, gps (la tv m'en fou un peu), ben introuvable ...

Posté(e)
ARGHHH, Vreu6 !! tu as exactement ce que je cherche et que je ne trouve absolument pas !!

C'est bien une phase II ?

Je cherche la même chose, berline noir phase 2, toutes options (sauf les conneries style trappes à ski, m'en fou de ça  bigsmile.gif ) avec moins de 90000km.

Quand je dis toutes options, ce que je veux absolument c'est : bose, toe, cuir avec recaro, gps (la tv m'en fou un peu), ben introuvable ...

72021[/snapback]

t'as oublié : "sièges éjectables" et "volets mode auto".... bigsmile.gif

je sors, je sais, je sais..... diablotin.gif