Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut vous tous,

bon voilà je vous récapitule les soucis que j'ai eu depuis le début :

vous vous rappelez peut être de mes post dans lesquels je disais que le matin à froid j'avais de la fumée bleue à l'accélération, ensuite j'avais une grosse consomation d'huile.

Par la suite ils m'ont remplacé le turbo car j'avais des points d'huile sur le coffre par la sortie d'échappement,donc le problème de fumée bleue et de points d'huile a été résolu.

Là cette semaine je vais les voir car je trouve qu'elle recommence à fumer bleue et les points d'huile sont de retour et que je me suis apercu qu'elle consommait aussi du liquide de refroidissement.

J'ai laissé mon auto chez eux pour un essai avec le chef d'atelier mardi.

Le mercredi je vais les voir pour des nouvelles et le chef d'atelier m'annonce qu'ils vont me remplacer le moteur .

Posté(e)

Carrèment le moteur ! Et l'explication c'est quoi ?

Posté(e)

Le problème proviendrait du bloc moteur dont la matière se détériore dés que le moteur tourne d'où le problème des culasses poreuses.

Le problème aurait été résolu depuis le mois d'avril donc pour les voitures de maintenant il ne devrait plus y avoir de problèmes.

Posté(e)

Le problème proviendrait du bloc moteur dont la matière se détériore dés que le moteur tourne d'où le problème des culasses poreuses.

Le problème aurait été résolu depuis le mois d'avril donc pour les voitures de maintenant il ne devrait plus y avoir de problèmes.

Euh, d'après la presse auto, le problème des culasses poreuses a été résolu à compter de fin aout 05...De quand date la tienne ?